| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shiny_Disco VIP de la bulle

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 283 Localisation: Libourne, Angoulême
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Mes FF sont uniquement des gens du net. Les ex, par principe, j'aime pas recoucher avec eux (trop de risque qu'un des deux soient encore dans l'espoir de reprendre la relation).
Pis l'avantage des gens du net c'est qu'une fois bloqué sur msn... Ils reviennent pas trop trop à la charge (je vais vraiment passer soit pour une prétentieuse qui doit rejeter ses FF soit pour une fabuleuse simulatrice orgasmique).
NB : ui, je parle de çà parce que justement, le FF cité ci-dessus (celui avec qui çà n'a pas correctement emboité dirons-nous) vient de réapparaitre après un an de silence... Le mec qui a vraiment trèès faim quoi! _________________ http://piffpaffpouff.over-blog.com
http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-shiny-disco-36-38-et-pointure-41-t13474.html |
|
|
 |
martine VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
surtout pas les exs, parce que moi les exs, quand c'est fini, c'est bien fini.
Dernière édition par martine le Jeu Nov 27, 2008 16:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Bubble_Sweat Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Interessantes vos histoires
Célibataires depuis qques temps, j'commence légèrement à être en manque! mais dans mon entourage je vois pas de cible parfaite malheureusement (puis dans mon entourage il y a pas beaucoup de mecs faut dire lol..)
Meetic vous dites? vous posez les choses dès le début, vous vous donnez un rdv et c'est partiiii?lol Mais au niveau conversation, c'est pas un peu "plat"? (remarque on est pas là pour ça ) Pcq bon hormis le c** rien ne vous unit!
et aussi où vous donnez vous rdv? Pcq je me vois mal l'inviter chez moi et le voir débouler quand j'en ai pas envie, ou pire le voir débouler si j'suis en couple, ET avec mon copain à ce moment là
Eclaircissez moi  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10070 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
voyons Bubble, mm avec Meetic il y a un jeu de séduction qui s'instaure
je ne connais PERSONNE homme ou femme qui soit cash "salut, je viens juste pour le c*l", il faut au moins une attirance et ds ces cas là, tu ne te pose pas la question de la conversation
après le lieu, si tu veux pas chez lui ni chez toi, y'a des hôtels!!
il n'existe pas UN protocole unique, autant de rencontres, autant de scénarios _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30)
Dernière édition par Pooky le Mer Juil 16, 2008 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7929 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
heu... j'ai rencontrer monNhom grace à meetic, les premiers échanges c'était sur le beau temps et autres généralitée, on s"est rencontrés dans le bar de la place, on a parlé de choses et d'autres...comme une rencontre normale...maintenant ça dépend de ce que tu recherches... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
paskis, c'est un topic sur les plans C**, pas sur les rencontres avec option longue durée!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
ah...enfin bon si c'est pour un plan Q que ce soit en vrai/par meetic/sms/fbk/msn ou quoi t'est ce ça se fera tjrs de la même façon...
je comprenais pas le "vous parlez C*cash"... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pasquis + Chacha de mon coeur > les plans "Q" longue durée c'est possible ?
 _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Shiny_Disco VIP de la bulle

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 283 Localisation: Libourne, Angoulême
|
|
|
 |
Bubble_Sweat Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Pooky marrant le : " salut, je vien sjuste pour le c*l"
Mais en fait je posais davantage ces questions pour la rencontre EN VRAI! Pas simplement sur Meet*c par exemple  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Kalahan a écrit: | Pasquis + Chacha de mon coeur > les plans "Q" longue durée c'est possible ?
 |
heing??!!! fait gaffe à mes tentacules....  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Kalahan a écrit: | Pasquis + Chacha de mon coeur > les plans "Q" longue durée c'est possible ?
 |
oui, mais faut une sacré dose de maturité! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
|