| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ally Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:49 Sujet du message: Et après |
|
|
Coucou les filles, je me lance dans le book-crossing !
Alors pour toutes celles qui souhaitent découvrir Guillaume Musso, je vous propose Et Après son premier livre bientôt adapté au cinéma.
C'est l'histoire d'un homme qui a experimenté une EMI et qui va être entrainé malgré lui dans un tourbillon de questions et d'aventures... Dans la même veine que Marc Lévy, Musso se lit très facilement et arrive à allier agréablement suspense, amour et aventure.
Voici le résumé de madmoizelle, plus explicite que moi :
| Citation: | Et après... s’ouvre sur un prologue éloquent. Automne 1972, deux enfants jouent près d’un lac, lorsque la fille tombe à l’eau. Sans réfléchir, le garçon plonge pour sauver son amie. Heureusement, il réussit à la pousser hors de l’eau pour atteindre la berge mais lui connaît un tout autre sort. Il sombre, sentant son heure venir, tout est noir, et soudain, de la lumière...
Des années plus tard, le petit garçon, Nathan Del Amico, est devenu un brillant avocat new-yorkais et semble avoir tout oublié de ce tragique incident. Il est beau, riche et jeune, tout pour être heureux en apparence mais déjà divorcé de Mallory "la petite fille du lac" qu’il aime encore.
Son quotidien se voit bousculé lorsqu’il reçoit la visite d’un étrange personnage, le docteur Goodrich. Non seulement il lui tient des conversations étranges sur la vie et la mort, mais en plus, Nathan se voit malgré lui entraîné dans la vie de Goodrich. Progressivement, il est témoin de suicides, de meurtres et prend connaissance de troublantes révélations sur sa vie et son passé. Goodrich s’avère être bien plus qu’un docteur chirurgien, sa mission : "préparer Nathan". Oui mais à quoi ? Nathan va découvrir à ses dépens que l’accident du lac a eu d’importantes répercutions sur sa vie et ses proches. On ne revient pas de la mort sans raison... |
 |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7675 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
il est très bien ce livre, je le conseille pour toutes celles qui aiment se détendre en lisant.  _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
julietta VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Super conseil les filles! Je note.... |
|
|
 |
Ally Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Alors julietta, tu veux tester Musso ? Je te l'envoie sans problème  |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
|
Si jamais plusieurs personnes veulent le lire, je l'ai aussi et l'envoie avec plaisir ! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1233 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
tu envoie ton adresse en mp meja te l'envoie tu le lit et tu l'envoie a la personne su site qui le veux
moi aussi je m'inscris je devore un livre en 3-4jours  |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
|
où sont les livres ?? |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
On m'a parlé de cet auteur il y a peu et j'aimerais beaucoup découvrir ses livres..
Donc, je m'inscris également !!  |
|
|
 |
CeriseRouge Glam'confirmée

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 78 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture ! comme quoi nous avons tous des goûts différents hi hi hi
Bonne lecture quand même  |
|
|
 |
|