| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:21 Sujet du message: Robe longue quand on mesure 1.60 m |
|
|
Avez vous trouvé une robe longue pour celles qui font comme moi 1.60 mètre ?
Merci
Coco _________________ Si vous êtes née sans ailes, ne faites rien pour les empêcher de pousser : Coco CHANEL |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est la taille de Mi$$Addict. Elle a acheté pas mal de robes longues, tu devrais lui demander où elle les trouve. (je crois qu'elle en a eu chez H&M, Mango notamment...).
Au pire, si une te plaît mais qu'elle est trop grande, tu peux faire un peti ourlet ou la porter avec des talons.
edit modo milou: camelias, il a dut avoir un bug mais ton message s'affichait en deux fois. J'ai donc supprimé l'un des deux _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Lalie Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
je suis dans ton cas et j'ai beaucoup de robes longues, j'ai mis les photos de certaines dans le post "ou trouver une robe longue"
Pour résumer, souvent elles sont un peu longues mais avec des talons ou des compensées ca passe ( même mes compensées camper qui font à peine 3cm)
J'en ai trouvé des assez courtes (même trop avec des talons ) chez nina kendosa ( à montmartre, saint germain...)
Autrement, comme d'hab, zara, hetm, comptoir...
Et au pire, dis toi toujours qu'il reste la solution de l'ourlet |
|
|
 |
Firenze80 Glam'débutante
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 49 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
salut miss
moi aussi je mesure 1m62, et j'ai 2 robes longues :
-une de "Les petites", trouvée au bazarparisien.com qui me va parfaitement avec des sandales plates (3 ou 4 cm au dessus du sol)
-et une de Sinequanone, celle ci touche le sol, donc je vais la porter avec des compensées !
en général, il est vrai qu'elles sont souvent bien longues, donc fais attention de prendre une robe qui finit "droit" et non volantée au bas pour faciliter l'inévitable ourlet si tu veux la porter avec du plat !
Edit :
si la robe les Petites t'intéresse, elle est toujours dispo sur le site à 88E :
[url=http://lebazarparisien.com/2/Les_Petites-Robe_plissée_imprimée.html?corner_id=1003141&product_id=8006290]ici[/url] _________________ shop'attitude !!! |
|
|
 |
Lovely Glam'confirmée

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 61 Localisation: 77 Marne la Vallée
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ça va (1m72) mais comme je travaille chez etam j'ai vu plusieurs clientes essayer des robes longues :
- il fallait un ourlet ,
-des compensées
Ca allait très bien quand on est assez fine quand même et que l'on voit un peu les pieds sinon ça fait comme"Bonnemine" dans Astérix (ça tasse) _________________ Because I'm worth it ... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6580 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
|
Nous avons déjà un topic sur les robes longues, merci de poster à la suite |
|