- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans quel pays seriez-vous nées??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahourt au citron
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant la double nationalité, j'aurais pu naitre en Angleterre.

J'adore l'Angleterre ! Je pleure de joie à chaque fois que j'y vais, et encore plus, de tristesse, à chaque fois que je pars !!! Elle me manque, faut que j'y retourne avant la rentrée !!! (Peut-être en septembre avec mon chéri ?)

Rien que pour les gens, la mode, la musique, les magasins de ouf (de chaussures et de sacs notamment) et aussi et surtout...
l'odeur du thé-lait-sucre de ma grand-mère, le porridge, la purée de petits pois, les fish'n chips que je n'arrive jamais à finir, les gateaux au citron, les biscuits à l'avoine, la pate à tartiner cadbury (trop bon : à côté, le nutella c'est du pipi de chat !)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mam'zelle Vanilla
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'île de la Réunion <3

Toute ma famille y est née sauf moi qui est née à Paris =(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyuamonstrong
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'Angleterre of course <3

Mais j'aurais aussi aimé au Japon ou Suède

Myspace

Blog
Namasta
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très très (c'est un euphemisme^^) attirée par la culture asiatique, celle de la Corée du Sud particulièrement..Donc, sus à Séoul!!

Sinon, la Pays de Galles me rappelle un peu ma Normandie, j'adore entendre le gallois, j'aimerais beaucoup l'apprendre un jour Wink
Ou l'Irlande, mes arrières grand parents étaient irlandais, ce pays m e fait rêver..Et le gaëlique, quel beau langage... Very Happy
Brunette.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé être Antillaise : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loline
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serai l'Angleterre!!!!!

J'adore leur culture, leurs acteurs, Londres, leurs magasins!!!!!

Non vraiment, je rêve de migrer la haut.... Encore faudrait il que je m'habitue à leur bouffe ainsi qu'à leur climat pas tres tropical...

Cool
Vintage-Addict
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé naitre en Angleterre et en avoir les origines.
J.May
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis tellement fière d'être française née à la Réunion que je dis haut et fort : la Réunion !!
et c'est sympa de voir que je ne suis pas la seule... !
clin d'oeil à Bambi mamzelle vanilla et BGB

ps : mylène tu as bien fait de préciser l'Egypte pharaonique parce que l'Egypte actuelle...j'aurais pas aimé y naitre. Mais j'aime bien y vivre..allez comprendre ![/b]
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que j'aurais du naître au Japon, car je suis absolument adepte de leur culture et leur manière de vivre, ou aux Etats-Unis, où j'ai très hate de retourner....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
faith66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça sera l'Angleterre !

J'adore le Japon (j'y suis déjà allé) mais y vivre... Je suis trop feignasse Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis nee en france mais je suis dorigine arménienne! donc j'aurais aimé naitre la bas!
Pancky
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis née en France mais je suis d'origine allemande.
J'aurai beaucoup aimé naitre en Allemagne. Je suis amoureuse de ce pays. Je m'y sens chez moi et j'y adore tout ! La langue, les habitants, leurs coutumes, les paysages très différents d'un land à l'autre. Hamburg est selon moi, la plus belle ville.

J'aurai pu naitre en Norvège aussi. Pour les paysages, je rêve de chalets en bois rouge au bord d'un fjord. La façon de vivre des norvégiens et leur langue ! Le grand nord avec ces magnifiques paysages et les îles Lofoten.J'aime <3

Dernière édition par Pancky le Ven Aoû 08, 2008 19:38; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

Sauter vers: