|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyrius VIP de la bulle
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 282 Localisation: De l'autre côté de Paris
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Peut être privilégies tu plus que tu ne le penses la qualité à la quantité .... Et je ne te contredirai pas sur ce point là !
De la période du lycée je garde surtout les souvenirs de mes fantasmes, mais étant dans la position de "la bonne copine", je n'ai jamais eu l'occasion ne serait ce que de flirter un peu.
Je suis donc restée célibataire jusqu'à 19 ans, avant une période "faste" à l'arrivée en études sup' où les propositions se sont bousculées pendant un an.
Sont venues ensuite 4 années nettement plus calmes et, si j'ose dire, "les affaires reprennent" en ce moment (j'ai 25 ans).
A y réfléchir, je ne suis ni "plus", ni "moins", heureuse aujourd'hui que ne le sont mes amies qui elles étaient en couple au lycée ... c'est juste que nos chemins ont été différents !
Je souscris donc définitivement à l'adage pourtant si urticant du "ça vient quand on laisse venir, pas lorsqu'on cherche à tout prix". |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 716 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule...Dans mon cas je suis célibataire depuis ma naissance et par dessus ça, j'ai encore un manque d'amis aussi. J'ai l'impression de ne pas avoir d'amis par rapport à d'autres, je me sens seule, je ne sais pas trop quoi faire de mes journées...j'éspère que ça s'arrangera en fac  |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
il reste les forum r parler et puis bon il vaut mieux n'avoir que quelques amies et etre sur de pouvoir compter sur elles que d'en avoir pleins mais des que tu les appelles elles ne sont pas dispo pr toi |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Les filles ont déjà tout dit.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu un succès démentiel auprès de mes congénères. Manque de succès que j'allais oublier dans les bocks à bière, les cubes de whisky et les mecs les plus minables que je pouvais trouver. Dans le lot, j'ai fait un superbe best of des pires boulets de la création, ça me fait encore marrer
Ahum. Plus sérieusement, mon lycée était tellement particulier que je ne risquais pas d'attirer les mecs comme le miel les mouches. Mes copines étaient pareilles que moi, donc dans l'ensemble RAF. Comme je l'ai dit plus haut, je me consolais dans les tavernes zé les turnes. Hum, romantique.
BREF. Fais pas mes conneries, souris, et surtout ne prends pas les boulets. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Iris*Bleue Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais celle qui était casée au lycée... J'ai recontré quelqu'un en terminale avec qui ça a duré 4 ans.
Et c'est maintenant, que je suis seule, étant étudiante, et tout comme toi je souffre de la solitude. Comme mon entourage m'a plus ou moins toujours connu avec quelqu'un j'ai le droit aux "et bien alors ? toujours célibataire ? mais tu ne sors pas ??"
Et c'est vrai que c'est pesant, d'autant plus que j'ai connu les "joies" d'une relation longue et forte.
Je pense qu'il n'y a pas de solution, ni que tu dois changer quoique ce soit dans ta façon d'être. On a beau dire "mais tu retrouveras quelqu'un", ça ne réconforte pas, il y a juste à attendre
Courage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|