| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delf69 Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
ah l'autobronzant...je dois avoir un problème pour l'étaler (même malgrès toutes les nouvelles technologies pr justement ne pas avoir a l'étaler et ainsi éviter ces fameuses traces) je me retrouve toujours avec ces maudites traces...on dirait que j'ai des problèmes de pigmentation!
enfin résultat j'ai abandonné!
et si jamais vous vous retrouvez avec des traces sachez qu'un petit gommage les fera partir!astuce apprise après que nombreuses de mes taches soient parties au bout de pls jours!
(bcp de fois le mot tache quand même!^^) |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7098 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'en utilise au début de l'été le temps de bronzer naturellement
habitant dans le midi je n'a pas besoin de l'utilser trop longtemps d'habitude, mais là je sens que je vais commencer parce que le soleil est u peu rare ces jours ci .J'utilise celui d'yves rocher (pas de traces) ou celui de Garnier (un peu trop de traces.)
Et je suis assez étonnée de voir que les crèmes hydratantes pour homme "effet léger bronzant" est non seulement éfficace, mais en plus ils ne laissent aucune trace (j'ai piquée celle de mon fils de Garnier ) _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
|
dites, la question idiote, après avoir obtenu une couleur caramel grace à l'autobronzant, on bronze encore si on s'expose ? |
|
|
 |
Meiling VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oui petitebardot, on bronze encore même si on as de l'autobronzant!
Tu sera encore plus bronzé!  |
|
|
 |
isalyon Glam'débutante
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
moi je mets de l autobronzant avant d aller au soleil juste pour ne pas etre tte blanche et apres avoir bronzé pour entretenir le bronzage. j ai une peau assez claire donc je ne peux pas etre aussi bronzee qu apres des vacances avec de l autaubronzant, c pas naturel. J´en mets juste pour avoir bonne mine un jour sur 2 voire 2 fois par semaine. et surtout il faut bcp hydrater sa peau pour ne pas avoir de marques et que ca dure plus longtps.
Mais impossible d etre trop bronzee sinon on a de grosses demarquations aux mains et pieds!  |
|
|
 |
Bonbonroz Glam'débutante

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: Rennes en semaine, le Gard le week-end, 23 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Moi d'octobre à avril j'utilise un hydratant qui hâle légèrement et progressivement, juste pour avoir bonne mine parce que j'ai la peau claire (voire très claire) et que ça me donne facilement l'air malade et fatigué.
Le reste de l'année j'utilise quelque chose de plus bronzant (2 fois par semaine, pour conserver une teinte uniforme et naturelle) pour tricher un peu avec la nature Surtout que j'habite en Bretagne, alors question bronzage... C'est pas top!  |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
J'essaye des autobronzants à peu près chaque été, avec plus ou moins de réussite... Vu que j'ai la peau ultra blanche, il faut quand même plusieurs applications pour voir quelque chose donc j'ai le temps de rectifier le tir entre deux applications, mais c'est pas évident quand même, surtout si on fait ça à la va-vite...
Perso, même avec les "progressifs" censés être plus doux, j'ai des traces vilaines, et la seule différence sur moi entre eux et les "vrais" autobronzants, c'est que le hâle met plus de temps à apparaître...  |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 140 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'en tartiner ce soir sur les jambes.
Autobronzant de la marque mixa pour peau claire
On verra le résultat ! |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
|
ma mère m'avait acheté l'autobronzant de nivea , l'odeur devenait de plus en plus forte et j'ai un teint carotte , et il a taché mes vêtements donc bon depuis je préfère etre bronzée seulement par le soleil! |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
l'autobronzant beauté du monde "brume dorée" à l'huile d'argan.
Je l'ai pas encore testé, mais j'ai vu que de bons commentaires! Je le teste demain.
# P.S: c'est bio _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Débo Glam'experte

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 125 Localisation: Paris ; 17 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter des lingettes autobronzantes parce que je n'ai pas envie d'être toute blanche pour la rentrée !! J'espère que ça ne fera pas de catastrophe  _________________ Mon blog mode :
http://Deb-Room.over-blog.com |
|
|
 |
|