- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quel lait corporel utilisez-vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise pour le visage la créme garnier Nutritionist elle sent très bon et la texture est fluide à mon goût.
Pour le corps, j'utilise la créme vanille crème brulée de séphora elle sent trop trop bon et l'odeur reste longtemps sur la peau.
Et pour les jambes j'utilise de l'huile d'amande douce.
Voila Razz
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'utilise le lait mixa intensif peaux seches eclat soleil pour un hale progressif peaux claires!
c'est pas mal! je l'utilise après ma douche sur tout le corps (sauf le dos pas de cheri a la maison pour me la mettre! lol)

et sinan le soir avant de me coucher je met soit du topicrem soit du dexeryl ou du beurre de karité parfois ou de l'ictiane HD pour le corps de Ducray qui est génial mais un peu cher donc j'attend de finir les autres pour en racheter!

idéalement je fais ça tous les jours mais en pratique je zappe facilement le matin par manque de temps, parceque il faut le temps que ça seche, je supporte pas de mettre un pantalon ou pire des collants sur mes jambes tout juste crémées!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le lait ensolleillant hydratant de dove pour moi il est idéal, il hydrate bien , et comme je suis trés blanche me donne un petit hâle naturel sans trace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosenoire
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'utilise le lait ensolleillant hydratant de dove pour moi il est idéal, il hydrate bien , et comme je suis trés blanche me donne un petit hâle naturel sans trace

Je l'ai utilisé aussi en début d'été et c'est vrai qu'il est pas mal du tout !
En ce moment j'utilise le lait à l'amande et au chocolat blanc de Léa Nature, tous les matins après la douche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: