|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra90 Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1000 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'une minute de cette série (oui, oui, je vis bien sur cette planète je vous rassure), mais certaines de ces photos me donnent hyper envie d'aller voir le film.
Dernière édition par Sandra90 le Ven Juin 20, 2008 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2733 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:32 Sujet du message: Sex And The City |
|
|
Merciiiiii Milou, t'es trop forte à chaque fois de nous faire partager des photos de cette série / film, c'est énorme, quel bonheur à regarder!!
Je veux les valises Vuitton!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Framboise Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup d'entre vous et en tant que fan de la série (que j'ai découverte après l'arrêt de sa diffusion et visionnée en accéléré en enchaînant les DVD), je craignais le pire lorsque j'ai entendu parler de sa transposition sur grand écran (cette manie de devoir tout mettre en film tout de même !).
Au final, c'était mieux que ce que j'imaginais et les filles sont bien conservées, en fait c'est comme si elles n'avaient pas pris une ride alors que Big et Steve ont pris un petit coup de vieux je trouve. C'est comme si j'avais revu de vieilles copines perdues de vue et que j'étais contente de les revoir, finalement !
Sinon, je n'ai eu aucune émotion particulière, pas de larmes en tout cas et cela reste un bon moment de cinéma. Je n'ai qu'une hâte: le revoir en VF. Par contre je dis non à une hypothétique suite à ce film. Un film ça va, deux films... vous savez quoi!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:55 Sujet du message: Sex And The City |
|
|
Framboise, c'est marrant, moi aussi, j'ai eu la sensation de retrouver d'anciennes copines!!
Par contre, Mister Big, je le trouve toujours aussi séduisant
Pour Steeve, tout à fait d'accord... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
LoveAddict et Framboise, c'est vrai que moi aussi j'ai eu l'impression de retrouver d'anciennes copines surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder la série.
J'ai adoré le film, beaucoup de rires et quelques larmes mais au final une très bonne suite et fin de la série!! J'ai ADORE!!
J'y ai été avec une amie qui n'avait jamais regardé la série et elle a compris et même adoré.
Du coup je vais me reregarder les 6 saisons  _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
il parait que les producteurs seraient en négociations pour un deuxième film en espérant les voir bientôt !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 18:22 Sujet du message: Sex And The City |
|
|
Oui moi aussi, j'ai entendu pour le 2ème film, j'ai un peu peur car ce film pour moi était tellement top, que j'aurai peur d'être déçue...
Je suis en train de finir la saison 6, c'est vraiment ma série préférée!!!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 140 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée le voir 3 fois  |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on ne s'en lasse pa mais bon c'est vraiment le reflet de la série qui est géniale j'espère qu'il y aura la suite |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé, mais je suis une SATC addict...et je dois dire que j'etais super impatiente, car j'avais besoin de renouveau aprés m'être taper les dvd des milliers de fois
Par contre, le soeur de mon zhom qui a 11 ans a ete le voir..je me demande bien ce qu'elle a aimé ?? SURTOUT que ce n'est pas son genre de film et qu'elle n'a jamais regardé satc...on ne doit pas voir la serie de la même façon je pense...
Pour elle ça doit etre un simple film...tandis que pour les fans...c'est THE film SATC....carrie revient quoi !!!  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|