| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mahayanna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est rigolo j'ai aussi fait une etude sur le marketing des celibataires quand j etais en ecole de pub, et là je fais mon memoire sur les sites de rencontre!
le site est attractiveworld.com _________________ http://mahayannatrok.canalblog.com |
|
|
 |
coeurdeverre21 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| mahayanna a écrit: | tiens c'est rigolo j'ai aussi fait une etude sur le marketing des celibataires quand j etais en ecole de pub, et là je fais mon memoire sur les sites de rencontre!
le site est attractiveworld.com |
Merci pour le nom du site!
Et aurais tu un numéro de téléphone ou une adresse mail à me donner afin que je réalise une interview sur ce site (chargé de comm par exemple)? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:43 Sujet du message: Sites de rencontres |
|
|
Je remonte ce topic car il me semble que c'est de ce site que parlait sunshine et j'avoue que je suis tentée de m'inscrire...
Mais si je choisis le même pseudo que sur CD, j'ai peur que ce soit mal interprété (à partir du moment où il y a "Love")...
Qu'en pensez vous?? _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Pareil, apres le message de Sunshine j'ai voulu voir ce qu'était ce site
Bon en fait j'ai tres mal remplis le questionaire, je pensais pas qu'il fallait autant détailler! Bref j'ai été refusé, haha
Je vais perseverer et essayer d'y consacrer davantage de temps la prochaine fois (oui on a le droit de retenter notre chance 1 semaine apres, peut-etre que je serai devenue plus interessante d'ici la eh!).
Non "loveaddict" me semble bien, si tu expliques tout dans ton questionnaire! |
|
|
 |
Mamzelle Margot Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ca me parait extrêmement dangereux.
Et grave. C'est de l'exclusion, ni plus ni moins.
Dans une société où les gens sont divisés, apeurés, deprimés, où l'accés à la culture n'est plus égal pour tout le monde, a-t'on vraiment besoin de ça ?
J'ose espérer que non.
Je précise of course que mon avis n'est que mon opinion personnelle sur ce genre de chose. _________________ Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com
Mes bloomers: http://www.mamzellemargot.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce site est assez similaire au speed dating et moyens de rencontres pour des gens de même classe sociale...
D'après ce que j'ia vus en faisant des études dessus pour un thème à préparer pour diplome |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:29 Sujet du message: Sites de rencontres |
|
|
Je me suis inscrite, on verra bien mais, je ne prends pas ces sites au 1er degré, je vous tiendrai au courant!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
mamzelle margot, je ne suis pas d'accord avec toi. Etant membre de ce site, et faisant partie des 1000 qui décidont de l'acceptation des membres, je peux témoigner que l'on accepte en priorité les gens ayant rempli leur profil. Cela me semble au contraire respectueux et normal lorsque l'on s'inscrit à un site, on prenne le temps de soigner sa présentation.
Le bilan est que c'est un site ou les discussions sont courtoises et agréable. Il n'y est nullement question de discrimination.
Je vous conseille de vous inscrire, car ce n'est pas vraiment un site de rencontre (pas de drague lourde, pas de harcelement) mais il y a de nombreuses sorties et activités, des gens très sympas... _________________ http://mahayannatrok.canalblog.com |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme le site est un site communautaire plus que de rencontres même si l'on n'en fait. Les gens qui sont venus me parlez sont tous respectueux et cela est beaucoup plus agréable que meetic and co !!
En plus il organise plein de sortie et de truc sympas
A tester _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est pas mal baser sur le profil/questionnaire. Quand je me suis inscrite, je l'ai fais assez rapidemment (en laissant certaines questions) mais j'étais sure de mes photos. Donc bon, je vais retenter cette fois ci ! (Et mahayanna, je compte sur toi pour me pistoner haha ) |
|
|
 |
|