|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moic stef Glam'experte
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la photo!
C'est bien celles-ci... Quand je me suis enfin décidée à les acheter, il n'y avait plus ma pointure... _________________ Stéphanie
Mes ventes Ebay Givenchy Heimstone CDC |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 478 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles =) J'ai besoin de votre aide. 
Je suis à la recherche de ce haut de maillot de bain H&M :
Photos du blog de Lisa.
Forme bandeau, il est marron et.. blanc/beige. Taille 34.
Pour ce maillot, il y avait 2 possibilités de haut en fait.
Je voulais le haut forme bandeau mais je l'ai pas trouvé en 34, du coup j'ai pris le 2e haut possible c'est à dire en forme 'triangle' au cas où je ne le trouverai pas. (Je précise que j'ai aussi acheté le bas)
Sauf que je le vois et re-vois sur le blog de Lisa et ça me dégoute parce que je le trouve plus beauu en bandeau
J'ai fait plusieurs H&M: Haussmann, Forum des Halles, Rivoli, Passy Plaza. Plus aucunes traces de ce maillot, à croire qu'il est sold out. =(
Donc si une Glamourette le trouve, je veux bien qu'elle me le prenne ! & Je rembourse + FDP biensur!
Mercii_
Edit:..... Je retire mon 'appel' ! _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥
Dernière édition par Mlle C. le Dim Aoû 03, 2008 1:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ce n'est pas une "pièce phare", mais c'est bête de créer un sujet pour un sac précis...
je recherche le sac "bonbon" de CDC, pour info c'est celui-la :
Si l'une d'entre vous le voit dans un CDC parisien, peut-elle me le mettre de coté ?
(si une fille de province le voit et veut bien me l'acheter, je rembourse immédiatement le sac + les FDP)
Merci  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
|
|
 |
Lalie Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
|
cylia je l'ai vu dans la semaine dans cette couleur a rosny 2 ( assez accessible en RER, 10 min depuis gare du nord, soldé à 50% |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !
Finalement je l'ai trouvé dans le CDC rue du commerce, je suis happy !
Sinon j'ai fait quelques repérages pour vous :
Il me semble que certaines d'entre vous cherchaient les compensées CDC, et bien elles sont dispo là-bas aussi, en 37-38-39-40
Il y a aussi des grosses besaces en toile, il me semble que c'était recherché aussi
Sinon pas de plateaux au Zara rue du commerce (je sais, ça vous fait une belle jambe, mais au moins pas besoin de se déplacer pour rien.
Par contre ils refont des bottes style les "zarrantes", mais un cuir plus épais (qui a l'air plus solides), et elles sont plus larges. 79 ou 89 euros, je sais plus
Et au H&M (toujours rue du commerce), il y a plein de robes bustier en toutes les tailles. Par contre c'est la version marcel, il y en a avec marcel blanc et des marcels gris aussi
Bon je crois que c'est tout  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 762 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Si on parle des memes, elles sont vraiment plus larges, je flottais enormément dedans, et elles font un pied très particulier, moins joli que les zarrantes (Du moins sur un 3 , et la couleur est légèrement plus foncée ! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
EDIT de Crevette : les petites annonces sont au bon endroit, les glamourettes trouveront très bien tes ventes toutes seules  |
|
|
 |
Frimpongirl Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:59 Sujet du message: VOICI MA PIECE PHARE TANT RECHERCHEE |
|
|
Mon premier message... sic! et ma première bouteille à la mer
Je suis à la recherche d'une robe CDC Saharienne 3/4 manches longueur aux genoux couleur beige T36 de la collection début d'année 2008 (enfin je crois!) . Je n'ai pas réussi à emporter une enchère sur Ebay dimanche soir
et modèle non disponible sur CDC price minister.
Je n'arrête pas d'y penser. Comment faire?
Merci d'avance pour tous vos conseils les filles
La voici en photo:
http://www.priceminister.com/offer/buy/62283060/Robe-Compoir-Des-Cotonniers.html[/img] _________________ Classique .. mais avec du style !
Dernière édition par Frimpongirl le Mar Juil 22, 2008 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as une photo ? _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1607 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je cherche des compensées Gap ultra soldées, jai flashé dessus sur le blog de Madalena (dont est extrait la photo!) et maintenant il me les faut!
elles sont a 13€ et je chausse du 37 si l'une de vous les croise, même s'il faut payer des fdp je suis ultra preneuse et je vous en remercierais jusqu'à la nuit des temps!!
 _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|