|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7168 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Lalie [21/05/08]
C'est un achat que je préfère soumettre à l'approbation des glamourettes parce qu'il est quand même conséquent ( 310 euros la robe, autant dire un bras).
J'ai vraiment flashé dessus depuis le début de la saison, avant même qu'on la voit partout dans la presse car Angelina Jolie l'a en toutes les couleurs. J'avais simplement vu la photo de la pub avec Charlotte Gainsbourg ( visible sur le site).
Bref, je me suis acheté plusieurs robes longues en esperant vainement oublier celle là mais.....
Je la voudrais en unie, couleur beige rosé. Vous en pensez quoi de cette robe, vous? Il n'y a que moi qui fait une fashion obsession dessus?
La photo de la robe unie est dans le elle de cette semaine pour les lectrices.
J'attend vos conseils...
AfroK
Voici la robe
Pas du tout mon style mais je la trouve très jolie et joliement portée
Elle me rappelle un peu celle du CDC.
petrochka
Sinon elle est sympa mais il y a mieux pour ce grand prix
Tsuishi
Elle est vraiment trés belle, mais delà à mettre plus de 300 euros de dans ? Il faudra vraiment que tu l'amortisses!
ESTELLE76
Je la trouve très jolie mais moi, je n'ai pas le budget !
Sinon, je l'ai vu dans un mag, comme tu le dis en uni beige/rosé, elle est également très belle ! Alors bon achat et savoure bien une si belle robe !
bisous
camelias
Très belle et bien mieux que celle du CDC, qui n'est pas exceptionnelle selon moi.
exdrummer
Elle est belle cette robe mais je trouve que c'est un peu cher (même très cher)pour une robe (une robe d'été en plus). Si tu as le budget, n'hésites pas!
Nunuche
Pour l'avoir vue dans le magasin (la robe, pas Angelina Jolie), je le trouve fade. Tu peux largement trouver mieux pour moins cher! J'aime beaucoup celle de CDC. J'en ai aussi vu une superbe chez American Retro.
Zaza République
Lalie > elle est très belle cette robe, c'est sûr. Mais pour 300 euros, c'est quand même cher payé. J'en ai vu de très belles chez zara, et je rejoins les filles, celle de CDC est pas mal non plus.
Ca pourrait te permettre d' acheter pour le coup une autre robe avec d'autres couleurs !
Julie
Je la trouve belle mais trop chère pour ce qu'elle est ...
princessnono
Bonjour,
Elle est jolie mais franchement je suis sure que tu peux en trouver une aussi jolie mais peut etre un peu moin couteuse..., j'en es vue une chez CDC qui est tres jolie, mais si c'est ce modele la que tu aime moi je dit achète la.
Bonne journée
Mandy
Oui elle est jolie mais je suis sure qu 'a ce prix là tu peut trouver beaucoup mieux , mais si tu aimes vraiment alors fonce .
Lalie
Bon, total craquage, après avoir posté le message, j'ai quand même appelé plusieurs boutiques Gerard Darel pour savoir si c'était encore jouable de la trouver. Et visiblement, je ne suis pas la seule à avoir cet fashion obsession. Résultat, elle est trouvable en bleu, en violette, en saumon, mais en liberty difficile a trouver et le rose que je voulais, la moitié des boutiques ne savaient même pas qu'elle existait en cette couleur. Alors je me suis dit que le destin avait décidé pour moi, quand miracle, à la boutique de Saint Germain, un jeune homme fort aimable me répond qu'il en reste une seule, en 38, et qu'il est d'accord pour me la mettre de côté 2 heures. La décision a été vite prise,je me connais, je suis capable de la regretter indéfiniment autrement.
Et honnêtement, après l'avoir essayé, c'est sans regret, c'est pile ce que je voulais.
Photos a venir tres rapidement
Et merci à toutes pour vos conseils.
Au sujet de la CDC, je dois confesser que je l'ai déjà...
D'ailleurs je vais mettre les photos de mes robes longues dans le post ou trouver, si ca peut aider certaines ( il faut avouer que j'en ai 5)
Cely
Il y a pas une vente gerard darel demain sur VP ? Ok, c'est un peu un rêve qu'elle y soit mais bon ! Je la trouve jolie, c'est vrai, mais pour 300euros... Elle ne vaut pas son prix, surtout en imprimé comme ca...
Je suis la seule a trouver qu'elle bousille la silhouette ?!
Après, si quelqu'un a une photo dans l'autre couleur dont tu parles ...!
Sinon j'adore la CdC (comme tellement de choses chez Cdc! )
So
Elle est jolie (en tout cas sur A.Jolie oui ) mais pour moi aussi elle ne vaut pas les 300€
shop_machine
Je voulais me l'acheter pdt les soldees mais je ne savais pas qu'elle coutait 300€ ils ont sacrément augmenté leurs prix chez darel! Donc même à -50% je ne sais pas si ça en vaut la peine.
En tout cas elle est très très belle. Elle est en quelle matière cette robe?
Lalie
Elle existe en coton et aussi en soie. Dans les 2 cas elle est au même prix. Moi je l'ai prise en coton, c'est plus pratique a entretenir.
Voilà la photo:
Shop machine: J'y suis allé aujourd'hui parce que c'était les soldes privées, et j'ai demandé à le vendeuse, elle n'en fait pas partie, et selon la vendeuse, ils viennent d'avoir du réassort mais ils étaient en rupture, elle ne durera pas jusqu'aux soldes.
A suivre donc, soldée, je craquerais bien pour le modèle liberty aussi.
wiwi
je l'aime bien mais elle ne vaut pas son prix pour moi.
Dans le même style tu as le choix, notamment celle de René Derhy qui était sur un post de Caroline.
Comment porter la robe longue ?
Nessa
Je trouve qu'Angelina la porte bien mais je suis pas trop fan des couleurs dominantes, je la trouve un peu fade et je préfère celle que tu as pris.
Par contre comme Wiwi je trouve la Derhy très jolie c'est nikel pour l'été! |
|
|
 |
Kumy VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:11 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu aussi, pareil, dès la sortie de la collection, portée par Charlotte G. qu'en plus j'adore... je la trouve vraiment sublime.
Le prix est conséquent, trop pour ma burse d'étudiante sans salaire , mais en même temps c'est une marque de qualité, et je trouve qu'elle est assez atemporelle.
Je ne suis pas très objective sur cette robe je crois!  |
|
|
 |
Nyf Glam'débutante
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:27 Sujet du message: cc |
|
|
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai aimer avoir votre avis.
Voilà, j'ai dans le l'optique de m'acheter le sac bowling de chez Darel , voyez-vous lequel?
Alors, le soucis c'est que moi qui suis fan de Darel je ne l'ai encore jamais vu en boutique....
Pouvez-vous m'éclairer et me donner votre avis!!
merci d'avance! _________________ fan des Darel !!! |
|
|
 |
lanini Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bein...pas vu...Mais très curieuse de le voir, si quelqu'un a une photo...  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'aime ce genre de sacs! Il est très joli! _________________ ventes trocs |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime beaucoup sa forme, c'est vrai qu'il est simple, mais c'est aussi important d'avoir des basiques dans son armoire. C'est un modèle de la prochaine collection ? Il sera à combien à peu près ? |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
wow il est trop beau ce sac!!!
il va encoer etre hors de prix  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Et, dîtes-moi, le sac Charlotte 12h fait quelle taille? _________________ ventes trocs |
|
|
 |
lanini Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
Charlotte 12 heures? Je ne savais même pas que ça existait! Je suis vraiment au courant de rien!!!!!! Voilà ce que c'est d'habiter dans un trou...Bon, sinon, j'aime bien le sac bowling, très simple en effet, mais parfois la simplicité ça repose!!!!(Et ça permet quand on est préssée de ne pas trop réfléchir...tout va avec!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai trouvé une annonce sur E-Bay pour un sac Charlotte 12h, mais finalement il a l'air vraiment trop petit.
Combien coûte ce sac Bowling au fait? _________________ ventes trocs |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
je relance le sujet Darel crochet!
quelle est la difference entre le modele laine et coton(outre la matiére??)
car celui que j'ai acheté est en laine semblerait il! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|