| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanana VIP de la bulle

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 200 Localisation: Paris - 22 ans
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
O_O !!!
Je ne savais pas que ça existait !
Si j'ai bien compris, c'est une sorte de "brushing" longue-durée ?
J'ai des cheveux ondulés qui me désespèrent... D'autant qu'ils sont super épais et j'ai vraiment du mal à les lisser moi-même...
Est-ce que c'est compatible avec des mèches/une couleur ou est-ce que ça l'abîme ? |
|
|
 |
Seeby-elle Messagère du Glam

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 566 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ohlala ce que c'est tentant.
Moi aussi j'aimerai avoir une idée du prix que cela peut couter... j'aimerai bien en faire un pour la rentrée =] |
|
|
 |
CARRIE941 Glam'débutante
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Il faut compter avec la coupe entre 60 et 80 euros selon l'épaisseur et la longueur des cheveux ainsi qu'en fonction du coiffeur (Province ou Paris), ça me semble raisonnable surtout par rapport au prix du lissage permanent de type Yuko ! _________________ Mon blog de working maman : http://bycarrie.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Oui donc c'est 50€ environ... ça me semble raisonnable =]
Je vais me renseigner.
Chez Michel Dervyn les lissages de ce type existent aussi ? Parce que j'ai l'habitude d'aller là bas... Puis il est tellement craquant mon coiffeur  |
|
|
 |
grain2malice Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
hum en fait c'est plutot 50euros minimum...en réalité dès que tu as un peu de longueur ça te reviens plus cher car il faut plus de produit...Et n'oublie pas que ça ne comprend pas le prix de ton brushing ni de ta coupe(si tu désire en faire une).Mais sinon tu peux aussi aller les voir et ils te feront un devis exact de ce que tu devra payer sans que cela t'engage à devoir le faire
voilà j'espère avoir été claire=) |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
ah et je ne sais pas du tout si les lissages de ce type existent chez Michel Dervyn...Mais bon chaque coiffeur propose différents défrisage alors je pense qu'ils en font aussi mais que ce n'est pas exactement la même chose...
Concernant les cheveux épais,le relax est justement plus adapté pour eux!Tu peux aussi le faire même si tu as des mèches ou une couleur,la coiffeuse te pose des questions dans ce cas et adapte le soin pour ne pas t'abimer les cheuveux.
En tout cas si vous vous faites faire un défrisage relax,pensez à poster une photo du résultat!ca serait super sympa  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller faire un petit tour =]
Mais entre la couleur & le relax... il va falloir faire un choix.
Je ne pense pas que le relax avant les semaines entières de plage & de piscine soit adapté si ? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi que le relax serait mieux après les vacances pour être toute belle...Mais en même temps,la coukleur non plus c'est pas super adapté avant les vacances(soleil+piscine+mer=couleur qui vire bizarement)!
Donc à toi de voir  |
|
|
 |
vinou78 Glam'bulleuse
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 314 Localisation: les yvelines
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le relax c'est uniquement chez Jean Louis David...pour le prix je ne sais plus...d'ailleurs à l'époque c'était encore en franc...lol
Attention car c'est quand même agressif pour le cheveux au même titre que les couleurs! alors "point trop n'en faut"!!!
Mais je re-confirme, c'est vraiment épatant!!! _________________ de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
|
 |
CARRIE941 Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Connaissez vous le lissage permanent ou japonais ? je me suis pas mal renseignée, ça a l'air bien puisque plus besoin du tout de brushing ou de plaques et apparemment ça n'agresse pas du tout le cheveu ?
Qu'en pensez vous ? _________________ Mon blog de working maman : http://bycarrie.canalblog.com/ |
|
|
 |
Camille. Glam'débutante
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai fait le défrisage relax en juillet 2006. C'était niquel, je ne me faisais plus les plaques, seulement un petit coup de séchoir et j'avais les cheveux lisses jusqu'au prochain lavage. Cela a tenu environ un mois et demi. Et pour le prix c'était 50 euros, et je pense que ça n'a pas bougé. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais me couper les cheveux & faire un soin Garnier Cristal soleil pour la couleur. & à la rentrée je ferais le relax avec peut-être une petite retouche au niveau de la coupe !
Merci les glamourettes pour tout ces bons plans ! _________________ Ventes & [url=http://myworld.ebay.fr/j0uls*]eBay[/url] |
|
|
 |
|