- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir des jambes lisses en été : comment faire ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chups
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais chez m'esthéticienne, mais juste pour le maillot (brésilien très échancré, aie aie aie !)
Ca me revient à 15 euros par mois (j'y vais une fois par mois), je ne trouve pas ça excessif.
Pour le reste, c'est rasoir... Embarassed
Mais vous m'avez donné envie de ressortir mon vieil épilateur du placard ! (je trouve ça tellement barbare, surtout le bruit...)

Et pour les poils incarnés, après avoir tout essayé en vain, (gommages, hydratation...) j'ai trouvé un produit super : Ingrow Go de Skin doctors. Il est dur à trouver (je l'achète que nocibé), coute 18 euros, pue le vinaigre, mais CA MARCHE ! Enfin ! Fini les vilains boutons ! Je vous le conseille vraiment, pour celles qui ont le même souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seeby-elle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien nous avons tous le même problème.
A ce demander pourquoi nous avons des poils, ils ne servent à rien.

De mon cpité j'ai toujours fait à la crême dépilatoire, mais c'est plutot cher, la repousse n'est franchement pas terrible & trop rapide.
Donc j'ai eu envie de tester autre chose.

Il y a une semaine j'ai été chez l'esthéticienne, mais je suis un peu déçue, aujourd'hui mes jambes ne sont absolument pas douces & il y a dejà des poils.
C'est plutot bizarre non ?

J'envisage peut-être l'épilateur électrique, mais est-ce que ça marche pour le maillot aussi ? Parce que je sais jamais comment faire cette zone... Au rasoir ça repousse trop vite, trop moche, &... trop. La créme j'trouve ça degueu & la cire je n'ai jamais osé.
Quand à me faire le maillot en institut, je pense que ma pudeur ne me le permettra jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le maillot en institut, la plupart d'entre eux proposent des culottes jetables Smile Ca permet à l'esthéticienne de bien faire ton boulot, et à toi de garder ton intimité, si ça te gène.
[Personnellement, je n'en met pas, ça m'est égal qu'elle me voie (c'est son boulot), à elle aussi et puis comme ça c'est plus pratique pour elle.]
Si malgré ça tu n'oses pas, c'est dommage, car je trouve que pour le maillot l'institut c'est vraiment la meilleure des solutions, surtout si tu en enlèves pas mal Wink
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 20:40    Sujet du message: Epilation Répondre en citant

Seeby-elle a écrit:
Il y a une semaine j'ai été chez l'esthéticienne, mais je suis un peu déçue, aujourd'hui mes jambes ne sont absolument pas douces & il y a dejà des poils.
C'est plutot bizarre non ?

Quand à me faire le maillot en institut, je pense que ma pudeur ne me le permettra jamais...

Moi aussi malheureusement, au bout d'une semaine, je constate que mes poils commencent à légèrement repousser... Sad mais je pense que c'est pareil pour tout le monde...

Moi aussi, je suis très pudique mais c'est vrai que c'est leur métier, elles sont habituées... Il faut dire que j'ai de la chance, je connais mon esthéticienne, donc avec elle, "j'ose", mais avec d'autres, j'aurai du mal...
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:11    Sujet du message: Re: Epilation Répondre en citant

LoveAddict a écrit:
Moi aussi, je suis très pudique mais c'est vrai que c'est leur métier, elles sont habituées... Il faut dire que j'ai de la chance, je connais mon esthéticienne, donc avec elle, "j'ose", mais avec d'autres, j'aurai du mal...

Moi c'est le contraire! je pense que je trouverais ça plus facile avec qqn que je ne connais pas : je naurais qu'à me dire que c'est le genre de personne que l'on ne voit qu'une seule fois dans notre vie... Cela j'ai pas encore tenter le coup, ça me rebute un peu malgré tout... Pour le moment je fais ça avec des bandes de cires et c'est pas si mal, excepté les résidus collant de cire qui sont parfois durs à nettoyer... Rolling Eyes
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien moins pire que d'aller chez le/la gynéco !!!
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ça non plus j'ai pas testé encore Shocked
l0oll Embarassed
fraise des bois
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le maillot en institut, ça dépend aussi quel échancrement (?) tu veux.
Moi je faisais en gros "tout ce qui dépasserait d'un maillot de bain bien échancré" et pour ça, tu peux garder tes sous-vêtements (en échancrant un peu pour que l'esthéticienne ne mette pas de cire dessus.
Le reste (sous la maillot) égalisé à la tondeuse, le repousse étant moins ... gratouillante!

Perso, j'ai toujours eu plus de "complexes" à lui montrer mes jambes de singe poilu que d'écarter un peu les jambes pour faire le maillot.
Laughing

Mais bon, elles en ont vu d'autres!
sophie59234
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:22    Sujet du message: Ton msg Répondre en citant

lou-ise a écrit:
L'inconvénient de la cire c'est qu'il faut attendre la repousse complète.
Moi j'utilise un épilateur électrique et à raison d'une fois par semaine à peu près, le résultat est nickel tout le temps.

Salut,

Je viens tout juste d'avoir 15ans, et je n'ai pas de mere, et j'ai les jambes d'un ours Laughing (jabuse un peu ^^). J'ai déja essayé la cire sa fais trop mal ! Un epilateur électrique pareil ! Et le rasoir j'ai peur de me coupé avec qu'est ce que je dois faire?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lilibz
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les filles! Je suis esthéticienne et je peux vous assurer que quand j'épile une cliente, je ne suis pas en train de la juger.
Au contraire, je trouve que c'est déjà bien qu'elle prenne soin d'elle!
Ce qui nous rebute parfois dans le métier, c'est plus la propreté de ces demoiselles qui laisse parfois à désirer, mais pas la longueur des poils! Laughing
Ce que je conseille moi, c'est l'épilation à la cire (l'orientale c'est la mieux), car au fur et à mesure le poil deviendra moins résistant et donc l'épilation de moins en moins douloureuse.
Et avec ça, un gommage une fois par semaine et une bonne hydratation quotidienne.
Pour celles qui s'épilent à la cire chez elles, surtout ne pas oublier de désinfecter la peau après l'épilation avec un produit type Biseptine.
Nanana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie, dans ce cas essaye la crème dépilatoire... tu l'étales, tu la laisses poser environ 5 minutes (lire la notice ^^) et puis tu la retires avec une petite spatule fournie, et tu rinces. La repousse est rapide, car les poils ne sont pas arrachés, mais c'est complètement indolore et aucun risque de coupure...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: