- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinou78
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

En feuilletant le catalogue La Redoute de cet hiver, je n'ai pas vu de changements fondamentaux par rapport à l'année dernière...hormis le retour du pantalon des années 80... En même temps, La Redoute n'est pas forcément La référence...
En revanche, fourrure et tartan, je dis NON...mais bon, j'avais dit NON aux slims et je ne porte plus que ça! mais avec plus d'un an de retard!
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

macaron a écrit:
La fourrure : No way
Le manteau oversize : No way
Les carreaux : Noooo Way!
Les volumes et les coupes 80's : Nooooooooon pitié !!!

Par contre oui au total look noir, au gris, au violet. (violet+gris j'adore!)

+1 pour tout ! Moi tant qu'on me laisse mon noir/gris/violet… tout va ! Wink

(en revanche, je vais encore devoir renoncer à trouver en magasin des hauteurs de talon raisonnables ?)

vinou78 a écrit:
En feuilletant le catalogue La Redoute de cet hiver, je n'ai pas vu de changements fondamentaux par rapport à l'année dernière...hormis le retour du pantalon des années 80.

Ah oui, le jean « carotte », je me suis bien marrée… pourquoi pas le jodhpur non plus ? Ou comment s'inventer un gros cul là où on n'en a pas ! Shocked
begathe
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vinou78, oui je l'ai feuilleté aussi et à part çà, sinon çà se répète un peu...les blouses , tuniques et slims sont bien rentrées dans la garde robe incourtounable avec des variantes...

le slim, impossible de m'y mettre moi par contre, je reste fidèle au bon vieux bootcut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

de tte facon chaque année y 'a des trucs à prendre et des trucs qu'il fautl aisser de coté donc bo après c'est a chacune de creer son propre style avec des choses nouvlles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seeby-elle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas du même avis que vous... pas mal de chose me plaisent, surtout une chose. Le manteau XXL. Ca a quelque chose de canon, regardez bien les silhouettes Isabel Marant, DKNY & Alexander Wang. Le manteau XXL avec des collants colorés, un talon et un bonnet c'est tout simplement magnifique non ?

Toutefois je suis d'accord avec vous au sujet des epaulettes, personnellement ce n'est pas trop mon style.

J'ai recherché sur d'autres sites, notamement sur Mademoizelle.com si il y avait des nouvelles des tendances hiver 2008/2009 & moi j'ai trouvé mon bonheur. Vraiment !

Silhouettes de g à d : Diesel, BA&SH, Vero Moda, Diabless, Antik Batik, Comptoir des Cotonniers, H&M et BA&SH - visuels collections AH 2008-2009

Personnellement j'adore la robe bleue ceinturée de la collection BA&SH & la robe CDC...

Vous verrez que tout ne sera pas moche =]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Seeby-elle : Ce que tu montres est joli en effet ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seeby-elle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah =]
Il ne faut pas désespérer !
Puis je ne sais pas si toutes les CDC addicts ont déjà vu le début de la nouvelle collection... mais personnellement je suis tombée amoureuse de leur low boots =]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

si, personnellement j'ai vu ça a la boutique Comptoir & aux galeries, ca a pas l'air mal, mais ya pas encore grand chose !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui les low-boots CDC miam miam Laughing
Seeby-elle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore grand chose, mais les Low Boots sont là..
215€ par contre.
Ca fait mal aux fesses non ?
Seeby-elle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après de petites recherches, voilà ce qui nous attends au Comptoir cette saison.
Vivement l'hiver =]
J'adore cette saison !
Je trouve qu'il est beaucoup plus facile d'accessoiriser une tenue...

Quelques images
D'autres images dont celle du look-book ( où l'on voit les magnifiques low boots )
Vidéo du défilé ! De véritables petites merveilles...

Heureuses les glamourettes ?
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 23:27    Sujet du message: Re: Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver Répondre en citant

caroline a écrit:
Oui déjà !
Car j'ai l'impression que la tendance automne hiver 2009 va être particulièrement difficile à maîtriser
Plusieurs GROS problèmes :
1) Tendance hauts talons :
Adieu ballerines and co : Que des talons super hauts avec plateau ou pas mais tout vogue entre 10 et 15 cm

pa sur cf ELLE de cette semaine "a plates coutures", Miss Carla aurait relancé la mode talon blat : ) nous ballerines, bottes marantes et derbies, donc il y en a pour tou les gouts et silhouettes e style!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

Sauter vers: