| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2334 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 20:14 Sujet du message: Idée cadeau: un roman personnalisé !! |
|
|
http://www.monroman.com/
Je trouve ça génial et je voulais vous en faire profiter,
la technique vous choisissez le bouquin que vous voulez offrir,
et les noms des personnages, donc vous mettez en scène la personne a qui vous offrez le roman et son entourage.
Sympa et original non? |
|
|
 |
Silent Babe Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
|
Tu as raison de le faire partager. J'ai offert ce type de roman à mon mari, en choisant un thème qui le captivrait, et je ne me suis pas trompé ! Il a dévoré l'ouvrage et a bien rit aussi ! C'est effectivement une bonne idée cadeau ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3019 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
ça met longtemps à se faire? il faut s'y prendre combien de temps à l'avance en gros? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Silent Babe Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
Pour ne pas stresser vaut mieux commander ton ouvrage 3 semaines avant la date du cadeau, car une fois que tu as choisi ton type d'histoire, tu reçois un formulaire à remplir et à renvoyer avec tout ce qui va figurer dedans. Et après il faut compter le temps de l'édition... et puis si t'as pas de bol, la poste s'en mêle bref... mieux vaut prévoir large ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
ok c'est cool merci.
il est long le questionnaire.
j'ai fait des essais sur le site c'est vrai que c'est marrant. ça me donne une idée pour noël c'est cool
merci pour le lien en tout cas _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
L'idée est marrante, mais je viens de faire un test, ça a quand même pas l'air bien écrit... Oui je sais je demande la lune pour un truc qui est repris par un ordianteur, mais je suis incapable de crocher à un roman si c'est mal écrit... je passe pas les 30 premières pages généralement...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
ils précisent quand même sur le site que l'essai est comme un generateur, si tu commandes le livre, il passe entre les mains de rédacteurs pour pas que ça soit si froid et que ça soit mieux écrit.
c'est ça j'ai bien compris? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
ma meilleure amie m'en a offert un pour mon mariage. Faites juste attention quand vous rentrez les noms qu'il n'y ait pas 2 fois le même prénom, c'est tout bête mais mon futur mari s'appelait Oivier, un de mes ex Olivier aussi, et du coup j'ai dû relire plusieurs fois le roman pour comprendre que "olivier" c'était 2 personnages différents, mais comme c'est pas par programme informatique et pas relu avant impression, du coup personne n'avait remarqué la confusion. Et comme ils ne disaient à aucun moment les noms de famille, du coup...
Mais sinon c'est vrai que c'est sympa  |
|
|
 |
Glam Glam'débutante

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ca existe même en BD pour les enfants
J'en avais reçu un à un anniversaire ! |
|