- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les postiches

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:19    Sujet du message: Les postiches Répondre en citant

non pas les perruques mais les éléments de coiffure comme des tresses, des queues de cheval, des chignons etc
est-ce que vous en mettez?
est-ce que vous faites des coiffures avec?
comment vous entretenez vos postiches? avec quel genre de brosse vous les coiffez?
ou les avez vou acheté?

j'ai acheté des postiches queue de cheval assez longs, j'en suis trés contente, c'est du synthétique mais ça se voit pas, la couleur étant assez proche de ma couleur naturelle.
pour l'instant je la laisse telle quelle parce que j'ai peur qu'elle boucle si je la tresse ou si je l'enroule.
pour la laver pareil, la vendeuse m'a dit de ne la laver que très peu souvent sinon ça l'abime. J'ai peur qu'après lavage elle soit pas aussi raide, et comme c'est du synthétique, fer à lisse et sechoir interdits.

ensuite je me suis fabriqué un chignon en attendant d'en recevoir un que j'ai commandé et qui est tout fait.
j'ai acheté une queue de cheval cette fois ci, un truc de moins bonne qualité, chez Claire's et je l'ai enroulée autour d'un gros donut en sorte de résille exprès pour faire les chignon. par dessus j'ai mis un filet à chignon pour qu'il reste bien coiffé. j'ai glissé un ruban autour du donut sous les cheveux pour ensuite l'accrocher plus facilement à mes vrais cheveux, puis des épingles pour le maintenir plaqué, on y voit que du feu.

j'ai pris aussi une tresse qui se mets comme un bandeau, c'est assez joli.

et vous? vous en avez?

des petites photos quand même pour vous montrer comment ça fait:

la queue de cheval

le chignon

la tresse

Dernière édition par marieaunet le Sam Juil 12, 2008 23:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des queue de cheval assez longue achetez dans des magasins spécial je pose sa facilement je fait une queue et aprés je fixe la pince potiche dessus et c'est fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouais la queue de cheval est facile à mettre, y a des sortes de peigne dedans et un elastic pour resserrer, tu peux secouer la tête ça tombe pas!
tu as déjà essayé de la laver ta queue de cheval?
mademoisellepauline
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli ta tresse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec du shampoing doux Wink mais sa dépend si tu prend en faux cheveux ou vrai cheveux
scarlett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ta tresse est très jolie !

personnellement je n'en porte pas. C'est vrai que j'ai les cheveux au niveau du milieu du dos...ça me suffit.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai les cheveux trop fins, ils poussent pas au delà des omoplates, et ça fini en queue de rat c'est pas beau. j'aurais jamais les cheveux long pour faire une queue de cheval comme ça! Tu as bien de la chance en tout cas!

Sunshine: c'est du synthétique, des vrais cheveux je crois que ça me dégouterait.
j'ai pris un shampoing spécial à la boutique...menfin j'ai peur que ça gondole quoi...
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens pas ça paraît drôlement naturel! Shocked

C'est très joli en tout cas! Beaucoup de filles ont des rallonges chez moi : des mèches synthétiques accrochées à des épingles à cheveux (Voyez?) : on y voit que du feu! J'aimerais bien essayer, mais mes cheveux sont si court (3 cm au dessus des épaules) que j'ai l'impression que l'effet ne serait pas réussi! (On ne met pas des rallonges de 3 mètres dans des cheveux de 12 cm Embarassed haha)
Titoon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

(Je connais le sujet, c'est mon boulot !!!Mais je ne touche pas de com' rassurez vous...)

MARIAUNET surtout ne les lave pas !!!
A moins de patauger dans la boue Wink , car le synthétique ressemble plus à de la paille qu'à des cheveux apres un lavage !
Meme les postiches naturels ressortent rarement indemnes d'un lavage+brushing...Tout depend de la qualité des extensions.
Ca vaut vraiment la peine d'investir dans des extensions/postiches de qualité et naturels car vous pourrez les colorer et aussi leur faire subir des brush, etc...
Moi qui change tout le temps de couleur c'est bien pratique !!!

Sinon oui c'est clair que c'est tres joli, ca facilite bien pour certaines coiffure !
Adrastée
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que moi qui ne vois pas les photos ?

J'ai une "Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)" Confused
J.May
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne les vois pas les fotos !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sozany
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je mets des postiches sur ma tete!!
Je mets des queues de cheval, des chignons de mariages... et parfois je me "fabriques" des postiches à partir d'extentions
Les synthétiques je ne les lave jamais sinon ca ne ressemble plus a rien et en general je les garde pas plus de 2 mois dans mes affaires sinon ya les naturels que je concerve plus longtemps puisque je peux leur faire subir un brushing et les laver meme si ca doi rester occasionnel
et enfin ya les bresiliennes (les plus cheres mais qui sont de la meilleure qualité) qui peuvent se laver se colorer se boucler ou lisser mais j'en ai jamais acheté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: