| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:34 Sujet du message: Web cam sans CD d'installation: que faire? |
|
|
Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech il y a de ça 3/4 ans, je m'en servait beaucoup à l'époque mais ensuite j'ai arrété.
J'aimerais beaucoup la reprendre seulement j'ai perdu le CD d'installation. On m'a dit d'aller sur touslesdrivers.com mais même comme ca je ne sais pas comment faire. Surtout que je n'ai même plus la boite, donc je ne connais même pas son nom!
Une idée? |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3040 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur le net pour retrouver le modèle : tu auras le n° de référence et ensuite tu pourras télécharger le driver  _________________ Maow |
|
|
 |
marguite Glam'bulleuse

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 470 Localisation: Paris 23 ans
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
il faudrait que tu l'observe sur toutes les coutures car il ya surement un numéro ou une reference de modele cachée quelque part et donc tu pourras télécharger le driver correspondant.
Si jamais il n'y a rien de marqué tu peux essayer de retrouver sur internet une qui lui ressemble physiquement et de la meme marque et tu regarde sa reference. _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 722 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Trouve le numéro du modele en effet, ensuite regarde sur touslesdriver ou sur Clubic; normalement tu devrais trouver facilement les driver. Sinon, sur le site de logitech peut-être ? J'ai bien dit peut-etre ! ^^ _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> http://ny-gossip.forumactif.net/ <♥ Mlle C. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2747 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
|
|
 |
|