- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les grandes ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 18:06    Sujet du message: Et les grandes ? Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Ca y est, j'ose, j'ose enfin poster... ! Smile
Pour un (tout petit) coup de gueule, et puis des demandes de conseils ensuite, et des compliments pour finir.

Alors voilà. J'ai remarqué, sur le forum comme sur le blog, qu'on rassurait souvent les petites sur leur capacité à bien porter tout un tas de trucs : la robe longue, par exemple. Sous-entendu : quand on est grande, c'est facile. Ben non !!
Je mesure personnellement 187 centimètres, pas un de moins. Alors autant vous dire que les talons, pour moi, c'est niet ! Et toute fashion victim qui se respecte ne jure que par ça. Suis-je condamnée ? Par ailleurs, la dernière fois que j'ai essayé une robe longue, truc qui est censé aller à ma morphologie, ben j'avais l'air d'un sac Laughing

Trève de bavardage. Si je suis là, c'est aussi pour bénéficier de vos conseils avisés. J'ai longtemps fait passepartout, en jean et teeshirt noir, mais j'ai envie aujourdhui d'oser un peu plus, pas trop quand même heiiiiin mais un peu.
J'ai commencé par les tops. J'ai même un bustier dans mon armoire, alors hein pouet pouet (bon, j'arrive pas encore à le mettr,e parce que sans soutien-gorge je me sens nue, et avec, c'est ridicule xD). J'achète des ballerines et je lache de plus en plus mes Converses pour des choses un peu plus femme. La jupe, mouais, pas encore trop, à part à la plage. Mais ça va venir. Et même que l'autre fois, j'ai mis un collier super gros. Ah aaaah, jme bluffe moi-même.
Avez-vous des conseils à partager, pour des grandes perches comme moi ? Des coupes qui sont à éviter, ou à privilégier ? Des couleurs, des marques, des endroits où trouver la perle rare ? Je vous donne quelques infos sur ma morphologie : j'ai 23 ans, je mesure donc 1m87, pour 77kg environ, je chausse du 42 (Minelli, mon amour... ils taillent grand !), j'ai des hanches assez larges, un petit bidon que j'aimerais perdre et un bonnet C en poitrine. Je taille un 42 en pantalon et un 40 en haut. Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas grande et maigre, genre "ooooh un mannequin". Je suis juste une fille comme tout le monde, mais en zoom XD
Merci d'avance à celles qui se pencheront sur mon cas Wink

Pour terminer le message, je voulais féliciter Caroline pour son blog et vous toutes pour faire vivre le forum qui est une mine de conseils... C'est découvrir le blog qui a été le déclic pour moi et qui m'a donné envie de changer tout ça, et j'espère que c'est le forum qui me donnera le coup de pouce dont j'ai besoin Very Happy

A bientôt j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Le sujet est déjà traité ici : conseils pour grandes
Je verrouille, peux tu poster ta question à la suite ? Merci

edit modo milou: j'ai verrouillé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: