- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Web cam sans CD d'installation: que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:34    Sujet du message: Web cam sans CD d'installation: que faire? Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech il y a de ça 3/4 ans, je m'en servait beaucoup à l'époque mais ensuite j'ai arrété.

J'aimerais beaucoup la reprendre seulement j'ai perdu le CD d'installation. On m'a dit d'aller sur touslesdrivers.com mais même comme ca je ne sais pas comment faire. Surtout que je n'ai même plus la boite, donc je ne connais même pas son nom!

Une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur le net pour retrouver le modèle : tu auras le n° de référence et ensuite tu pourras télécharger le driver Wink
marguite
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que tu l'observe sur toutes les coutures car il ya surement un numéro ou une reference de modele cachée quelque part et donc tu pourras télécharger le driver correspondant.
Si jamais il n'y a rien de marqué tu peux essayer de retrouver sur internet une qui lui ressemble physiquement et de la meme marque et tu regarde sa reference.
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve le numéro du modele en effet, ensuite regarde sur touslesdriver ou sur Clubic; normalement tu devrais trouver facilement les driver. Sinon, sur le site de logitech peut-être ? J'ai bien dit peut-etre ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

windows te la reconnais pas du tout?
va sur le site de logitetch
http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr

tu selectionnes ta cam et tu pourras telecharger le pilote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: