- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel personnage étiez-vous au collège/lycée ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au collége/lycée j'etais...
La star de l'école entourée et enviée
5%
 5%  [ 9 ]
L'intello par tres glamour
27%
 27%  [ 45 ]
La sal*pe de service
0%
 0%  [ 1 ]
La petite boulote sans trop d'amis
3%
 3%  [ 6 ]
La bimbo qui s'la pete
4%
 4%  [ 8 ]
La fashion victim
6%
 6%  [ 11 ]
La tete de turc
7%
 7%  [ 12 ]
Une fille parmie les autres jms audessus des autres jms endessous
43%
 43%  [ 70 ]
Total des votes : 162

Auteur Message
galia
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

*edit*

Dernière édition par galia le Mer Juil 02, 2008 11:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clochetteviolette
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

hier j'ai vu une nana avec qui j'étais au collège, chose qui ne m'était pas arrivé depuis le collège justement.
immédiatement je me suis revue en train de me faire humilier par elle. elle arrive tout sourire elle me dit "ho comment tu va nia nia t'as pas changé nia nia "
et la je jette un grand froid en lui disant "j'ai pas oublié non plus maintenant dégage" je crois que finalement je suis quelqu'un extrêmement rancunier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchou
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au collège j'étais la tête de turc d'un groupe de fille jalouse parce que j'étais une intello pas très glamour... Et maintenant que je suis au lycée, je suis une fille normale parmis tant d'autres ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cafou'
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au collège j'étais plutot l'amie de tous, pas envié ni jalousé (sauf exceptions biensur, mais ce n'etait pas grand chose), et petite intello mais je cachais bien mon jeu. D'ailleurs j'ai toujours etait une tres bonne eleve de la primaire à la derniere annee college.

Et au lycee, cette annee, beaucoup de potes au debut d'annee, mais ils m'ont tous lachés sous pretexte que j'etais trop avec mon copain (aux récréations, et le midi parfois), et que lorsque j'etais avec lui, j'oubliais tout ce qui ce passait autour de moi soit disant..... Sad

Du coup , je n'ai pas vraiment d'amis ou de personne sur qui compter...

Vous trouvez que c'est normal leurs reactions , ou que c'est completement gamin ? (cela fait plus de 2 ans que je suis avec lui ! )

Personnellement, je ne trouve pas cela normal. Quand je pouvais voir mon copain, je le voyais, et puis quand j'etais pas avec lui, j'etais avec mes potes. C'est normal non ? Sad

C'est surement de la jalousie pur et simple ! Sad
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cafou' je te comprend parfaitement il m'est arrivé presque la meme chose lorsque j'étais en terminal... je pense que ca dépend de plein de choses mais en gros si tu prenais du temps pour tes amis en étant quand meme avec ton copain alors oui ils réagissent par jalousie sinon c'est que peut etre le fait d'etre amoureuse et d'avoir envie d'etre avec ton chéri t'a coupé de tes amis et ils n'ont pas compris que tu les "abandonnes"... ce que je veux dire c'est que bien souvent au début d'une relation on est scotché a son homme c'est l'amour fusion et tout puis quand ca se stabilise on retourne un peu vers les autres et on sort de cette bulle d'amour sauf que certains peuvent mal le prendre surtout quand on est au lycée.....

Donc voila je ne sais pas dans quel cas de figure tu es mais a mon avis le meilleur moyen de regler ca est d'en parler avec eux !

Bon sinon pour le sujet moi j'étais tres amie avec tout le monde et j'étais tjs dans des groupes "star"!
Débo
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au collège j'étais l'intello pas du tout glamour mais en 3eme tout a basculé car j'ai fait la connaissance d'un garçon qui était dans une émission de télé réalité donc toutes les filles de ma classe sont devenues mes super-copines lol.
Et maintenant au lycée je n'ai pas vraiment d'amies filles parce que je ne supporte pas l'hypocrisie qui est présente dans les groupes de super-best-friends-for-ever-and-ever-pour-la-life(...)
cheap&chic
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au collège j'avais un groupe de copine, on connaissait tout le monde et tout le monde nous connaissait...J'étais également une vraie peste.
Arrivé en seconde, je me suis calmé, j'avais un nouveau groupe de copine car celle de 3eme ont toutes été dans un lycée différent...En premiere j'étais celle qui était la copine de tous, mais je n'allais pas souvent en cours, je délirais bien avec tout le monde mais à la fin de l'année on m'a proposé le redoubement que ma mere a refusé donc arrivé en terminal je me suis éloigné de tous mes amis de cours pour bosser a fond et avoir mon bac, et puis soit disant j'avais trop changé depuis que j'étais avec mon copain...et puis pas mal me critiquait parce que je m'habillé en marques, que ma mere est chef d'entreprise donc bon j'ai entendu pas mal de truc du genre jme demande bien ce que tu fais ici, t'es habillé pour combien sur toi?t'es qu'une bourge etc
heureusement l'année prochaine nouvelle école, nouvelle ville, nouveaux amis :s on verra bien comment sa se passe!
Catlike
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

au collège : j'étais paradoxalement la bonne élève et la fille sage mais aussi la fille exentrique du collège avec mon look assez spécial (mélange de japonais/gothique/ punk) mais jamais trop cliché, toujours un mélange de pleins de style.

au lycée : euuuh j'avoue y etre encore et donc ne pas avoir assez de recul pour me rendre compte mais je pense que les gens me reperent de vue du fait de mon look tjrs un peu décalé ( et de mes costumes pendant les journées à thème lol)
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma contribution! Wink

Le college : je l'ai assez mal vécu au début, surtout en 6e. Ma mere a toujours preté pas mal d'importance a la présentation, du coup elle m'habillait en petite robe et coiffure délirante... Et certains se moquaient de moi haha! En fait c'est vraiment mon aspect qui me génait, le fait de pas avoir un style basique. J'avais quelques amies mais limite looser. Et puis a partir de la 5e et toutes mes années college, ont été assez normales. J'avais un petit groupe de copines et on faisait aller...

Le lycée : que j'ai finis cette année. Bonne expérience mais pas mes meilleures années du tout! J'étais la fille sympatique, que tout le monde aimait bien. Pas populaire, mais j'étais regardée. Et puis on m'a souvent complimenté sur ma facon de m'habiller. J'étais bien entourée mais j'ai toujours douté de ce cercle d'amis...
Du coup j'attends beaucoup des études supérieures, histoire de faire de nouvelle rencontres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xena la guerrière
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:57    Sujet du message: l'horreur Répondre en citant

Moi j'étais la tête de turc. Tous cela parceque on père n'avait pas les moyens de me payer des fringues de marques. Franchement j'en ait bavé, et si jamais je rancontre, mes anciens "bourreau" Twisted Evil , je vais à mon tour bien rigoler. Hé oui, le vilain p'tit canard s'est métamorphoser en bombe, en plus j'ai un super job, des amis, bref, maintenant c'est moi qui me marre Laughing
Oui bon, je suis très rancunière!!!!!
mikasa
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce sondage, il manque quelque chose...Moi j'étais "la soeur de"...Mais ca ne m'a jamais posé trop de problèmes...Mes grands frères étaient assez populaires et jme suis permis pas mal de trucs de ce fait Embarassed !
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais une fille comme une autre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: