- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les écharpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:04    Sujet du message: Les écharpes Répondre en citant

Voila! Je ne peux pas me passer d'écharpes (ou foulard, enfin de quelquechose qui me couvre le cou!) du mois de septembre/octobre jusqu'au moins en février!
Je voulais donc savoir ce que vous aviez vu comme tendance pour cette saison niveau matieres, couleurs, formes... Et si vous en aviez repérrées des sympas? et si oui, où?!

Merci les filles & Bonne journée à toutes!
julietta
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu dans les boutiques que la tendance est encore à la grosse laine avec écharpes et bonnets assortis...
Un peu dans l'esprit de celles de comptoir des cotonniers de l'année derniére...
Par exemple au printemps il en font plein et de toutes les couleurs, même bleu, violet, etc...En plus l'ensembe est à 29€, 10€ le bonnet et 19€ l'écharpe! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors d'après le Elle de cette semaine tu vas être ultra contente c'est l'accessoire de l'AH 2008. Plutôt le foulard (merci Balenciaga) long, couleurs sourdes, motif et à customiser (et à entortiller autour de ton cou "à l'arrache" sous peine de faire mémé (argument typique des gens qui ne portent jamais de foulards Pffffffff n'importe quoi). L'écharpe est tendance aussi donc mais classique unie loooooooooooooongue et voilà. Moi j'attaque l'automne avec un pareo princesse tam-tam ravissant enroulé au tour du cou et je me réjouis de bientôt porter une écharpe... vive l'automne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Oui je pense que la tendance est à l'écharpe longue et douillette, en laine, avec de grosses mailles. Niveau couleur je pense au gris, noir, taupe etc.

Comme Julietta j'en ai vu au Printemps, mais aussi chez Benetton pour des prix tout a fait raisonnables.
Chez maje et sandro aussi il y en a....a 80 euros!!! Shocked Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! de grosses écharpes moelleuses à grosses mailles! en effet c'est tout à fait au gôut du jour, ainsi je pense que ça ne va pas être difficile d'en trouver Very Happy

pour les couleurs: gris, prune et fuschia, voire les trois ensemble Wink
julietta
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Polly: Anna a raison, regarde dans le ELLE de cette semaine!
L'écharpe comme je te disais est encore présente cet hiver mais aussi le foulard! Tu vas pouvoir te faire plaisir! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Undo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

julietta a écrit:
Polly: Anna a raison, regarde dans le ELLE de cette semaine!

Le Elle de cette semaine est un régal de toutes façons, Wink vive les tendances de cet automne !
Albine
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:49    Sujet du message: Re: Les écharpes Répondre en citant

[quote="Polly"]Voila! Je ne peux pas me passer d'écharpes (ou foulard, enfin de quelquechose qui me couvre le cou!) du mois de septembre/octobre jusqu'au moins en février!

Je suis comme toi et je suis à la fête parce qu 'il y en a partout, de quoi faire une jolie collection!
Pour le moment je suis dans les achats d'écharpes tissus, la laine attendra un peu, il ne faut pas hésiter à fouiller le coin accéssoires des magasins, on trouve son bonheur partout dans les couleurs
qu'on aime.
J'en ai une aujourd'hui des GL bien longue avce des franges au bout, un mariage de rayures noires, grises et bleu avec un liseré argent.
Le tout poutr 30 euros, c'est vrai qu'à ce prix là on a la qualité et l'originalité, je ne me verrais pas y mettre plus.
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos réponses, javais zappé mon post !
En effet Anna, depuis que j'ai écris ce post je me rends comtpe qu'entre l'écharpe et la cheiche mon petit cou va etre chouchouté cet hiver !!! Que demander de plus?!

Vous savez comment bien nouer ou plutot porter une cheiche?! Je evux dire comment faire pour que ce soit bien proter avec un angle sur le devant. Je sais pas trop expliqué en fait mais opur que ca descende bien sur le devant et que ca fass en meme temps non chalant?! J avais vu a ce sujet un article dans café mode mais il y avait juste des photos et pas THE technique pour porter la cheiche !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: