| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
belegaer Glam'experte

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 115 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:44 Sujet du message: Mega gros coup de soleil... |
|
|
Bonjour à toute j'ai pris un énorme coup de soleil ce week end, oui je sais c'est pas bien mais c'est pas de ma faute, il avait des brumisateur partout et du coup je n'ai jamais eu chaud ou sentie la chaleur, résultat le visage brulé et le décolleté aussi.
Mon reméde de choc jusqu'ici c'été soin apapisant aprés soleil vichy 2 fois par jour + 2 litres mini d'eau par jour, vous avez un autre conseil pour que je ne perde pas la peau de mon nez encore une fois (parce que le bout du nez pelé c'est pas sex...)
Merci |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
|
ma pauvre il faut vite que tu te retapes!!! Si c'est vraiment l'horreur à mon avis t'as qu'une solution c'est crème de 8 heures d'Elizabeth Arden en tartine sur le visage et le décolleté pendant toute une soirée et même la nuit. Ca devrait vraiment arranger ta situation |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3019 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
biafine à mort _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
belegaer Glam'experte

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 115 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:33 Sujet du message: merci |
|
|
La créme 8h a été d'un grand secours pour mon nez, il n'a pas pelé pari réussi mais du coup mon front à décider de sournoisement peler, du coup c'est pire ...
d'un coté avec le temps qu'il fait à Paris je ne risque pas de reprendre un coup de soleil  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| peaudhareng a écrit: | voila voila, je pêle sur le nez (bon, c'est pas hyper voyant, m'enfin y'a mieux), et demain j'ai une petite soirée durant laquelle je voudrais que ça ne se voit pas trop
avez-vous une solution ?
merci d'avance |
| eamimi a écrit: | hydrate, hydrate, hydrate, hydrate.
A part te tartiner de crème toutes les heures d'ici là, je ne vois rien ! |
| berlinerin a écrit: | | Biafine toutes les 2 heures jusqu a demain! File a la pharmacie!! |
| peaudhareng a écrit: | bon bein voila, jsuis toute grasse  |
| Axou a écrit: | + 1 pour hydrater encore et encore!
Et sinon moi je sais que quand je pèle, je fais un gommage (doux hein, faut pas frotter comme une malade!) Bon par contre, la peau est un peu à vif après (normal, il y a plus de peau) mais les petites peaux sont parties! Et perso, je préfère etre un peu rouge que d'avoir des morceaux de chair qui tombent un peu partout!
Et puis, un petit coup de fond de teint et/ou de poudre par dessus et on n'y voit pratiquement plus que du feu! |
_________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai pris un cou pde soleil y a deux semaines à aquaboulvard, il n'y avait pas bcp de soleil et j'étais sous un parasole et bien j'ai pris un énorme coup de soleil j'utiliser un tube de biafine en deux jour et ce n'est que maintenat que je commence à peler du ventre, des cuisses, et de la poitrine je trouve ça très étrange de peler que maibntenant ! |
|
|
 |
yuki Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
BIAFINE!!!!!
bon courage! |
|
|
 |
galia Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
|
juste une astuce de warrior : si vous n'avez pas accès à de la biafine en cas d'urgence la crème fraiche ça marche très bien et si on la fait bien pénétrer ça ne laisse presque pas d'odeur. par contre il faut en remettre souvent. |
|
|
 |
Albireo Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
|
La dernière fois que ça m'est arrivé, je n'avais que de l'huile de monoî sous la main, et ce fût magique ! |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 436 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
|
+100000 pour la biafine, y'a rien de mieux ! |
|