- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Coloration : Se colorer les cheveux, soins, expériences

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faites vous colorer vos cheveux ?
Par un professionnel ?
36%
 36%  [ 22 ]
Chez vous ?
63%
 63%  [ 38 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Boops je connaissais pas celle-ci j'avais noté Movida et Casting, je vais voir ça se soir, suivant le noir qu'il propose. Merci beaucoup pour tes réponses.
Hype-i-style
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me colore les cheveux chez moi, masi je n'hésite pas ensuite à faire des soins le plus régulièremetn possible car le soin contenu dasn la coloration maison, est, pour ma aprt, un peu juste en quantité, et en qualité...
bref, sinon quand je les fait chez le coiffeur, elles ne durent pas plus longtemps, donc je préère les faire moi même Wink

Blog: http://hype-i-style.blogspot.com

Recherche des plateaux en 35-36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

@Chanel : comme tu veux faire du noir et que ta couleur n'est pas loin de ça (j'entends assez foncé car pas blonde) tu peux tenter la permanente ... en tous les cas pour la pose, faut d'abord en mettre sur les racines & après sur les pointes ... si t'as peur de mal repartir tu t'attaches les cheveux & tu fais limite grosse mèche par grosse mèche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

malou merci, mais j'ai eu l'info que ce matin. J'ai sauté le pas hier soir, mais avec le noir(N°10) de chez EugèneColor sans ammoniaque et moins cher (la fille du rayon m'a expliqué que eux ne faisait pas de pub, et cela expliquait le prix) et ça donne ça :

Par contre, pour une 1ère fois, je suis super contente de la couleur, mais j'ai du noir aussi sur les tempes, les oreilles, et le front, comment fait-on pour l'enlever ???? C'est pas partit à la douche !!!! A mettre dans les conseils dans la coloration "Maison" Désolé pour le sourire, mais concentration pour prendre la photo !!
bebou
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu quelques expériences de coloration maison style casting color et chez le coiffeur et il n'y a pas photo, le résultat était beaucoup mieux chez le coiffeur... sauf quand j'ai essayé le hénné! j'avais envie de donner un coup de fouet à ma couleur que je trouvais trop terne sans pour autant changer radicalement (je suis chatain). Du coup je m'étais renseignée sur des forums et j'ai tenté! si on met de côté l'application le résultat était génial! une couleur brunec profonde, plein de reflets, et des cheveux magnifiques car le henné les a gainés! le moins c'est que ça a pas tenu super longtemps et que ça les a un peu assechés malgré tout mais c'est naturel et pas cher du tout! donc je le conseille vraiment! Smile
Boops
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta couleur !
La prochaine fois, j'essaye Eugène Color (j'avais pas essayé la première fois... on est bête parfois et on se laisse influencer par la pub ! Laughing ).
Tu peux essayer d'enlever les traces au démaquillant (j'avais lu ça sur un forum) mais ça m'étonnerait que ça marche...
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Boops Merci, je suis vraiment enchantée par la couleur, sinon le démaquillant, ça marche pas !!!! D'autres idées les Glamourettes, parce que ça fait tache, c'est le cas de la dire !!!
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli le résultat Chanel ... pour enlever la couleur sur les tempes & co , (je n'ai jamais essayé) mais avec la cendre de cigarette ça marche ... sinon je tapote avec une lotion alcoolisée ou avec du dissolvant, je sais c'est pas génial mais c'est le seul truc que j'ai trouvé !
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chanel : l'idéal est de l'enlever tout de suite après avoir appliqué la teinture avec du lait démaquillant. Une fois que c'est sec, frotte avec un gant de toilette savonné, sur ma mere ça part comme ça !
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils, mais le savon, le démaquillant gras, gommage du visage n'en vient pas à bout !!! c'est du noir. Et le dissolvant j'y est pensée mais pas osée !!! L'éther ça fait rien. Je crois que je vais me résoudre à essayer l'alcool pour un début et sinon dissolvant !!
Merci à toutes. Cela me servira de leçon pour la prochaine !!
strawberry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise du démaquillant quand j'ai des traces de coloration mais c'est vrai qu'il faut insister. Sinon j'ai un petit truc: avant la coloration je mets de la crème bien grasse style Nivea à la racine des cheveux, sur les lobes d'oreille etc. les traces partent plus facilement ainsi.

Sinon j'aurais une petite question concernant les cheveux colorés (elle a peut-être déjà posée je n'ai regardé l'index que vite fait Embarassed ): quels produits utiliser pour les protéger des rayons UV et de l'eau de mer, j'ai peur de les abîmer si je vais à la plage et que la couleur déteigne plus vite?
Misryan
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours , voilà moi je suis trés trés brune , et jai fait une coloration blonde mais ça m'a fait les cheveux marrons conaissez vous d'autres techniques pour éclaircir les cheveux ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: