- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur Clinique!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 17:20    Sujet du message: Votre avis sur Clinique! Répondre en citant

Je découvre petit à petit cette marque et pour l'instant je n'ai été décue de rien! Quels produits aimez vous dans cette marque? Vous avez testé le basic 3 temps? Est-ce efficace?
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

le basic 3 temps est fabuleux!
j'ai normalement une peau atroce et quand je l'utilise elle s'améliore visiblement.
dans un autre registre j'aime beaucoup leurs parfum et côté maquillage les fonds de teint sont très très bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé aussi et c'était top... les premiers temps. Après ma peau a du s'habituer ou c'est peut être parceque je suis trop fainéante pour utiliser 3 produits Embarassed
Par contre j'ai gardé la lotion qui nettoie très bien la peau et que j'utilise le soir après le démaquillage et c'est vrai que c'est efficace
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le fond de teint superbalanced compact! C'est une tuerie! Le meilleur fond de teint de toutes mes tentatives (et dieu sait que j'en ai testé) Il est tout simplement formidiable!
nouche
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise le basic 3 temps, enfin le savon et la lotion et comme crème de jour je prefere la superdefense qui va très très bien à ma peau.
je suis très contente de ces produits et ma peau apprécie beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Clinique, ce sont des super produits, très efficaces !

J'ai été déçue une seule fois : avec la crème "all about eyes", qui est censée traiter tous les problèmes des yeux : cernes, poches, ridules. Aucun résultat sur moi, bizarrement, mais alors rien de rien ! Peut-être parce que je l'ai essayée trop jeune ?

J'utilise quelquefois le fluide hydratation contrôlée, il matifie parfaitement la peau et j'aime le flacon-pompe, très hygiénique.

milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis utilisatrice du basic 3 temps depuis 6 ans maintenant ... En fait je l'aime bien, mais plus parce que j'ai l'impression de faire les choses dans l'ordre : nettoyage, lotion traitante et hydratant .. Mais sinon des fois ma peau est super, des fois c'est vraiment pas terrible, donc je n'ai jamais réussi à faire le lien Clinique = belle peau. Après c'est cher, mais ça dure longtemps et ça m'évite d'essayer tous les autres produits, donc au final moins cher que quand j'achetais d'autres produits que je ne finissais jamais Wink . Si jamais vous allez au Canada, n'hésitez pas à acheter les produits là bas, c'est beaucoup moins cher (du moins en 2004, c'était facile 40% moins cher).

Un autre produit que j'avais adoré mais pas racheté, le démaquillant mousse. Je ne sais pas si il existe encore, mais j'avais une impression de propreté impressionnante sur la peau !!

Par contre j'avais également une crème de jour contre les boutons et je n'ai pas vraiment aimé ... J'avais un peu trop l'impression que ça décapait la peau.

Et enfin, mon dernier essai de hier : le fond de teint superbalanced makeup. J'avais essayé l'échantillon du dernier Elle, et je l'ai trouvé parfait, vraiment parfait !! Du coup j'ai acheté un flacon, mais en teinte 4 car le teinte 5 du Elle me convenait en ce moment car je suis bronzée mais pour le long terme le 4 me parait plus adapté !! (j'ai qd même essayé avant en magasin et je peux le mettre même sur ma peau bronzée, c'est juste que le 5 faisait plus ressortir mon bronzage)

Voilà pour mes essais Clinique !!!
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée faire un tour hier chez Séphora pour voir en vrai la gamme de produits. Au final, je me demandais l'efficacité du savon pour le visage. Il me semble qu'il fait parti du basic 3 temps non?! Ca remplace un gel nettoyant?!
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, c'est comme un gel nettoyant .. D'ailleurs j'ai vu que dans certaines versions, le savon normal était désormais un savon liquide (et je trouve ça une bonne idée, c'est plus pratique). Tu complètes avec la lotion, mais normalement la peau doit être propre si tu as utilisé le savon correctement, et donc la lotion ne doit être que traitante ...
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos ! Je crois que je vais me mettre au basic 3 temps d'ici peu! Ma solution technique actuelle me sèche un peu trop la peau (gamme Hyséac d'Uriage)!
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

polly, fais toi bien conseiller pour ne pas prendre une lotion trop agressive.
malgrè ma peau grasse à imperfection je ne prends pas la 3 mais la 2, moins agressive Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sarah
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime beaucoup Clinique, parce qu'il se trouve que (malheureusement) je suis trèèès alergique à beaucoup d'autre produits... Leur gamme est très complète et il en a pour toutes (en fonction de ton type de peau par exemple!!)
Je recommande!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: