- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et facebook

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winny
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

comment on joue a biggest brain??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voyais pas non plus l'interet de m'y inscrire mais presque obligé par Nana Laughing je m'y suis mise et franchement je lui dis MERCI!!

J'ai retrouvé plein de gens perdu de vue, ma meilleure amie d'enfance, grâce a facebook j'ai plus de contact avec ma cousine qui est a san francisco, sans compter qu'il y a des test rigolos a faire ou des jeux quand on s'ennuit!

Bref j'y suis accro c'est un super moyen pour garder contact sans vouloir être accrocher aux gens comme sur msn ou t'as pas forcément le temps de discuter!
nanapomme
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol je t'ai pas forcée!
moi aussi je suis sur Facebook bon j'y vais pas tous les jours mais j'aime bien c'est sympa!
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si si tu m'as forcé fallait absolument que je vois la photo de quelqu'un Laughing
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

question bizarre à propos de facebook :

situons : profil privé de x , visible seulement pour les amis.
moi, je fais une demande d'ami à x.
si x m'accepte comme ami, est-ce que je verrai les modifications récentes qu'il a apporté à son profil?

soyons franches, x est le plouc qui officiellement est mon homme, une fois qu'il m'aura accepté parmi ses amis, est-ce que je pourrai voir s'il a auparavant ( avant de m'avoir accepté comme amie ) modifié son statut, du genre célibataire ou pas?

facebook pour moi c'était vraiment une mauvaise idée ... Confused
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu peux le voir je crois, dans les historiques de coeur ! mais je ne sais pas si ceux ci commencent à être répertoriés avant ou après ton ajout d'ami... Confused
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci Hélène, c'est justement la question que je me posais , si avant on peut quand même le voir Surprised

peut-être qu'une autre glamourette le saura?
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je ne suis pas une pro de facebook mais je crois qu'on peut ne pas afficher son propre historique et effacer des élèments...
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'y passe de temps en temps et j'ai pu reparler à des copains du primaire, du secondaire et de la fac, donc je dois dire que j'aime bien me connecter de temps en temps mais en même pas spécialement tous les jours...
April
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Facebook c'est LE site de voyeur : on peut connaitre plein de chose d'une personne (ami) a partir du moment ou elle met des infos sur son profil. Et moi j'ai un ptit penchant voyeuse, alors je m'amuse a regarder les photos de mes anciens camarades de primaires... En particulier 2-3 qui sont devenus très beaux.. hihi
begathe
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais beaucoup de temps au début, à essayer les applications les unes après les autres, trouver les groupes au noms les plus fous... Mais j'ai été un peu échaudée ces derniers temps. Il y a une application Friends for sale où vous pouvez acheter vos amis et moi pas de pot, c'est la copine de mon ex qui m'acheté en mettant comme surnom des insultes... Maintenant c'est profil privé!
April
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aie... pas très sympa la copine de ton ex... Moi c'est le gros paumé totalement a l'ouest de la classe avec les cheveux gras qui m'a acheté.. beurk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 18 sur 28

Sauter vers: