|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Etincelle, merci pour l'info . Je ne fais jamais d'après-shampooing mais si j'en achète un un jour je testerai peut-être celui que tu cites;)
comateuz, tu peux tout simplement mettre du gel, pour une mèche.. |
|
|
 |
ab'glam Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 15:01 Sujet du message: Ma méthode maison |
|
|
J'utilise systématiquement des shampooings et soins très hydratants et/ou lissant (Je suis fan de la gamme Kérastase). Pour un lissage niquel, j'essaie de reproduire la méthode tony and guy, qui pour moi fait les meilleurs brushings du monde!!! Je les sèche en les brossant avec une grosse brosse plate, en suivant le crâne (en gros, il faut aller de droite à gauche en plaquant les cheveux contre le crâne "à la mexicaine" en suivant la brosse avec le séchoir mais pas trop proche pour ,e pas les brûler). Une fois que les cheveux sont bien secs, je passe le fer à lisser (J'en ai un top c'est le braun satinliner es2 qui a une fonction turbo pour les cheveux rebelles et aussi une fonction ions négatifs pour les rendre ultra brillants et éviter les frisottis). Enfin, je chauffe entre mes mains un sérum lissant et je l'applique sur les longueurs. Même par temps humide, mon brush reste en place.
 _________________ ab'glam |
|
|
 |
C_amille Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:31 Sujet du message: cheveuxX raide |
|
|
coucou ! par rapport a nos problemes sur les cheveux lisses ,le mieux est malheureusement le fer ! Je dis malheureusement car le fer abime ENORMEMENT les cheveux .Il faut eviter de trop les lisser meme si on prefere ! quant aux produits je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle... _________________ Math-Ma-Cam |
|
|
 |
pharma1981 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 21:18 Sujet du message: quel lisseur acheter? |
|
|
Bonjour, j'ai les cheveux très frisés naturellement et suis incapable de me faire un brushing..j'ai essayé un lisseur à plaques, mais je trouve que ça fait trop "casque" et pas fluide comme à la sortie du coiffeur.
Avez vous essayer le be liss de Babyliss? ou la brosse tournante de Calor?
merci |
|
|
 |
timedina Glam'débutante

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ah la la... c tjrs pareil, vous essayez de les lisser vos cheveux, et moi j'essaye de boucler les miens!! hehehe...
Par contre si je peux vous conseiller, le baby liss pro avec revetement de tourmaline c le meilleur!!
bisousss |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|