|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyrius Glam'experte
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 128 Localisation: De l'autre côté de Paris
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:23 Sujet du message: Où trouver Paramita & Skunk Funk ? |
|
|
Hello everybody,
Après correction ... revoici la question : ayant migré récement de Rennes à Paris, je cherche les points de vente de deux marques, Paramita (surtout) et Skunk Funk, sur la région parisienne.
Peut être est ce indiqué sur leur site web pour Paramita (j'ai fait ce que j'ai pu pour décrypter, il me semble que non), malheureusement c'est une marque espagnole .. et j'ai fait allemand LV2.
Quelqu'un aurait il une idée (avant la fin des soldes pleaaase). |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1764 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu devrais faire deux sujets différents ...
Sinon, je ne peux pas t'aider mais je me demande si ce n'est pas le genre de marque que tu trouves au Lafayette VO ? _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut faire deux sujets différents, sinon on ne pourra pas les archiver et ils ne pourront pas resservir _________________ Oh mon dieu plein de jolies choses ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|