|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nephtisis Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:36 Sujet du message: [Relooking] Nephtisis |
|
|
Voilà, je me lance
J'ai 30ans, je suis maman de 3 ptits boys, actuellement en congé parental, ma vie tourne autour de mes enfants, mon mari, ma maison et heureusement que j'ai le net
Depuis 3 ans je suis abonnée aux cheveux longs et ayant le visage long, je trouve que depuis un certain temps que ça s'est emplifié (euhhh j'espère me faire comprendre )
Bref avec 3 ptits bouts, moi qui adore les chignons décoiffés, en ce moment, je sature, et quand je veux les laisser lâcher ça va sur le coup quand ils sont lavés mais après c'est tout raplapla, ça ressemble à rien ( ou peut être à un cocker )
Donc bref, je suis preneuse de conseils,
Déjà pour ma coupe de cheveux, voici ma photo. Là c'est quand ils sont bien gonflant
J'aurais aimé un genre de carré pas vraiment plongeant mais les mèches sur les côtés plus longues et dans le style un peu bouclé j'adore !
J'ai fait une version avec attache derrière pour voir mais en fait ça rendrait + gonflant derrière ( on s'amuse comme on peut me direz vous)
Je pense que j'ai vraiment besoin d'un coup ou je pense, car j'ai vraiment l'impression d'être "fade" alors que j'étais toujours essayé d'être une bonne modeuse, je me sens à la ramasse
Merci à toutes d'avoir pris le temps de lire mon pavé  _________________ Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël
Dernière édition par Nephtisis le Mar Juil 08, 2008 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
bichoulou Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
|
Désolé, je vais pas trop pouvoir t'aider au niveau de la coiffure, je suis pas du tout une experte dans ce domaine. Par contre je tiens à te dire que tu es une très jolie maman. |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Merci.
J'ai supprimé les parties où tu parlais vêtements (vu que c'est dans l'autre sujet) et corriger le langage SMS (à éviter sur le forum)  _________________ Maow |
|
|
 |
Nephtisis Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
ok pas de souci
c'est ça de vouloir se dépêcher
Merci pr le compliment Bichoulou  _________________ Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël |
|
|
 |
Cati Glam'débutante

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 22 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
La coiffure de la deuxième photo est pas mal ,cela tire moins sur les traits de ton visage.
Donc pour la coiffure une base de carré plongeant vers l'avant serait bien,par contre demande à ton coiffeur de te faire cette base dégradée.
Malheureusement en prenant un peu d'âge ou même en étant tout simplement fatiqué les cheveux longs quand on à un visage long tire sur la mine, il suffit juste d'une bonne coupe pour redinamiser l'ensemble.  |
|
|
 |
Nephtisis Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil Cati, je pense me lancer, sûrement au retour des vacances
Ce que je redoute le plus c'est regretter ma longueur et mes chignons décoiffés mais j'y pense tellement depuis quelques mois qu'il va bien falloir que je me jette à l'eau _________________ Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|