|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Cos fait de tres belles pieces, avec des volumes originaux et interessants, dans de belles matieres, le plus souvent naturelles.
C est le genre de vetements que l on trouve chez les createurs, en Europe. Alors trouver ce genre de vetements dans une grande enseigne a prix raisonnables, que demander de plus? Moi j aime beaucoup.
La boutique a Berlin est grande et bien fournie, un plaisir. Je trouve Cos bien plus interessant que h&m. Tous les gouts sont dans la nature! _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1774 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Berlinerin : c'est vrai que ça fait créateur, mais plutôt Margiela que Chloé. Mais comme tu dis, tous les gouts... _________________ Mon e bay Sandro, Vanessa Bruno, Zadig, Comptoir.... |
|
|
 |
Moka64 Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une recherche sur le net, mais impossible de trouver l'info : quelqu'un sait quand ça ouvre ? (si ça ouvre un jour ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|