|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:31 Sujet du message: Noa : vêtements et accessoires Noa |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque NOA
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille Noa
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Je voulais savoir comment taillait la marque Noa : plutôt petit, plutôt grand.. ? |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
Ils taillent plutot grand je trouve..disons que moi je prends tout une taille en dessous.. aussi bien pour les hauts que pour les bas. Parfois je prends ma taille, mais plus rarement. _________________ Clavier Qwerty, sorry! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|