- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour chez les parents

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:27    Sujet du message: Retour chez les parents Répondre en citant

J'étudie à Brest mais je suis rentrée chez mes parents pour les vacances d'été, jusque début septembre.
Un an à vivre seule dans mon appart' m'a beaucoup changé, en bien. J'ai appris à vivre pour moi, faire la part des choses et me détacher de relations familiales compliquées qui s'enlisent.
Quand je rentre ici, même si je suis heureuse de passer du temps avec ma mère, j'ai le sentiment de replonger dans tout ce qui m'a poussé à prendre un petit peu d'indépendance.
Je "déprime" et me sens mal, oppressée.
Il faut également savoir que depuis de nombreuses années, j'ai des troubles alimentaires (anorexie, boulimie) que j'avais finalement réussi à "canaliser" durant cette année dans mon appart. Je m'en réjouissais, de voir que j'étais sur la bonne voie. Mais ici, ce mal-être ambiant que je ressens, je me plonge dans la nourriture à nouveau...

Je souhaitais vous solliciter pour avoir vos conseils ou vos histoires.
Comment vivez vous le retour au domicile familial si vous êtes étudiantes ou si pour une quelconque raison vous avez du retourner vivre chez vos parents ?

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant