|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 13:23 Sujet du message: s habiller pour l été |
|
|
et oui, comme il fait moche toute l année a paris, donc j ai appris a m habiller pour untemps pourri, mais du coup je suis completement a la ramasse quand il s'agait de faire sa valise pour la plage.
Alors vous allez me dire, pffff trop facile, une paire de tong, un maillot, et hop roule ma poule.....ben non, j ai réaliser y a pas longtemps que le choix de ces petites choses devait se faire judicieusement, car on ressemble assez rapidement a rien si on fait pas gaffe!!
alors moi avec mes tongs bleu turquoise , mon maillot noir ,mon paréo rose, je suis dans quelle categorie ??.....Bref comment proceder? |
|
|
 |
Cyrius VIP de la bulle
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 276 Localisation: De l'autre côté de Paris
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Cf article de Caroline du 18 juin !
Et pourtant j'apprends pas le blog par coeur ..... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ou alors ici : votre style en vacances !
Je verrouille. Merci de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet. _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|