| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DeLiciOuS Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:38 Sujet du message: - Sérum frizz-ease John Frieda Avis, conseils d'utilisation |
|
|
Je pense que le titre est assez explicite, non?
Pour celles qui auraient répondu non, lol, voilà...
Je viens d'acheter ce truc parce que IL PARAIT QUE ca marche...
Donc j'aurais voulu savoir si celles qui l'utilisent en sont satisfaites ou pas...C'est plus efficcace en version lisse ou boucles?
Moi j'ai les cheveux bouclés au départ, mais je les brushe tout le tps, dc les boucles ont perdu de leur ressort...
Je sus sortie ce weekend et j'ai pas eu le courage de les faire donc je me suis dit que j'allais laisser mon seche cheveux et mes brosses rondes en vacances...Et revenir au boucles..
Mais tout ca est un peu raplalpla koi...Esperons que le John tienne ses promesses!!!! |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
il faut l'appliquer sur les cheveux essorés mais pas trop, en mettre plus ou moins selon la longueur/l'épaisseur de tes cheveux et ensuite laisser sécher sans y toucher. Le sérum aide à définir les boucles, et les résultats varient selon la nature des cheveux, il faudra peut être rajouter un peu de crème de coiffage lorsqu'ils seront secs.
(et sinon c'est de la cochonnerie 100% silicone , mais effectivement ça marche...) |
|
|
 |
Débo Glam'experte

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 107 Localisation: Paris ; 16 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Tiens,j'aimerais bien l'essayer mais bon j'attends de voir si tu es satisfaite du résultat  |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 397 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
je l'utilise quelquefois, et il fonctionne pas mal sur moi. La première fois j'ai eu du mal car il s'utilise sur cheveux non essoré, et il faut en mettre très peu, moi je ne voyais pas comment le produit peut agir dans ces conditions ! Mais si si, le brushing est ultra facilitée, ou bien ça me fait des jolis boucles.
Pour ne rien gâcher, on trouve la marque chez Carrefour en moins cher  _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
DeLiciOuS Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merci le filles pour vos réponses...je vais essayer ca ce soir ou demain matin cela dependra de ma motivation....Bizzzzzou _________________ LIFE IS NOW!!!! Just be yourself... |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 368 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
je l'utilise sur cheveux essorés, les boucles sont plus jolies et les cheveux s'abiment moins vite... avec un brushing, je ne vois pas trop la différence. |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise tel quel sur cheveux essorés et ça fait de jolies boucles bien dessinées sans frisottis. J'utilise la version "mauve" (plus forte que la versin transparente -je parle de la couleur du flacon). Très addict  _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
bebou Glam'débutante
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
pour moi ca n'a jamais marché, ca m'a fait des cheveux tout cartonneux si bien que j'ai été obligée de les relaver après car ils étaient vraiment moche, du coup la bouteille reste intacte dans mon armoire |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
|
moi aussi ça n'a jamais marché sur moi ce truc... |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 397 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un bon produit mais trop ch*** d'utilisation en fait, je l'utilise assez peu alors que j'aime le résultat qu'il donne  _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
|