- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand défouloir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1088, 1089, 1090 ... 1532, 1533, 1534  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ahah
moi j'ai de la chance j'emmène mon macbook au boulot...
accès illimité à tout!

je peux même blogger au boulot!

comme on est une mini boite qui produisons des films et que en ce moment c'est plutot la calme plat.. heureusement que j'peux m'occuper avec internet!!

je pars dans 45 minutes viiiiiiiite
(par contre dégouté mon amoureux est malade cloué au lit on pourra pas se voir ce soir Sad)

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Facebook en ce moment. On dit plein de conneries avec Leks et falice, c'est rigoloooooo Laughing
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si tu n'en disais pas déjà assez ici Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ON avait prévu hier soir avant de dodo avec ma copine via SMS :

Resto a midi + achat d'une paire de talon à ma copine (avec ma cb) mais cette dernière ma mis un lapin, J'ADORE! ELLE A GACHE MON APRES MIDI!

Soit :

-Elle s'en fou de ma vie et je vais la lâcher rapidement (et oui les foutages de gueule c'est zéro!)

-C'est mon annif le 10, elle m'a laissé un message msn à 13H30 et elle est revenue à 15H30 donc soit elle est super méga rapide, soit elle se fout de ma gueule

Bref, sa commence à me faire chié de m'investir autant et de n'avoir aucun retour...
Sérieusement je me pose des questions, mes ami(e)s m'avaient bien dit qu'elle n'était pas faite pour moi et que je pouvais trouvé beaucoup mieux...................................
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, et elle a fait quoi de son après midi ? Tu sais ? Confused

Tu es avec depuis combien de temps ?
Tu l'a connu comment ?

Pas cool.... Sad
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

de retour a brest je retrouve les joies de la cohabitations en immeuble !
mon voisin du dessus est en pleine retrouvailles avec sa copine...et c'est assez bruyant ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geekette à frange
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez l'émission I love ... sur la 6
ya Patriiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est génial cette émission, ça rappelle tous les bons souvenirs année par année !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

KrysteN c'est quoi son excuse?

moi je devais voir mon homme mais il est cloué au lit le pauvre...
je le verrais demain!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alextine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue le nombre de personnes malades ! ça me fait peur tout ça... (je suis hypocondriaque Embarassed )
cet après midi j'ai vu un mini pc, un Asus, nouveau modèle et en plus il se fait en rose. Je crois que je vais succomber... l'une d'entre vous l'a t'elle ? (je précise que c'est celui avec XP et non Linux...)
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

AliceSprings,Zaza République :

Je suis avec elle depuis 2mois et demi (sans compter une pause lol).
Elle est dans ma classe et je sais vraiment pas ce qu'elle a fait cette après midi... je préfère lui demandé face à face, et surtout me laissé le temps d'être moins énerver pour pas lui dire des choses que je risque de regretter.
Elle m'a appelé à 15H45 pour me dire comment ça allait et j'ai été très sec, je lui ai bien dit que j'avais pas apprécie le fait qu'elle m'avait mis un plan banane...bref je vais régler sa rapidement face à face.
Le plus marrant c'est que c'est moi qui a proposé la journée pour allez lui trouver une belle paire de talon...

Merci en tout cas pour votre soutient sa fait énormément plaisir Confused

Falice: Tu peux mettre la radio pour leur faire comprendre que tu entends tout lol

Alextine: Le ASUS EEE? j'ai celui avec linux, il est sympa, surf, video, msn, assez complet pour un ultra portable et pour un second pc.
Par contre ecran tres petit, pas beaucoup de mémoire, touche tres petite

http://www4.fnac.com/Shelf/comments_list.aspx?PRID=2408486

Dernière édition par krysteN le Mar Juil 08, 2008 20:26; édité 3 fois
Carolina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai mal au dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Falice : Moi aussi j'entends TOUT ce que fais ma voisine! Je l'ai jamais croisée, je pense que je pourrais pas m'arrêter de sourire! Laughing
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alicesprings : au boulot on est bloqué sur certains sites : pas le droit d'aller sur les blogs et les site de ventes privées... par contre j'ai droit ebay, la redout et cie Cool

Falice : ca ne m'est jamais arrivé mais j'aimerai pas être à ta place (par contre j'éspère qu'on ne ma jamais entendu Embarassed )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1088, 1089, 1090 ... 1532, 1533, 1534  Suivante
Page 1089 sur 1534

Sauter vers: