- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un simulateur d'aube

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isalyon
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

je n en suis pas convaincue du tout. Du coup je ne m en sert plus comme reveil mais juste comme lampe. Pas super, pour le mm prix j aurais pu en trouver une super jolie!
Le modele bruit oiseaux ou bip est un peu enervant au reveil et en effet moi aussi je me reveille toujours avant l heure du coup je l eteind et j ai horreur de perdre ne serait ce que 10 min de sommeil! Du coup maintenant je laisse les volets entre ouverts, plus efficace et moins couteux que l eveil lumiere!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rêveuse
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère en a un et ça marche très bien, elle en est ravie^^. Mais bon, je pense que ça dépend de la sensibilité à la lumière de chacun(e)s et de ses habitudes.
ghinzu
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait deux ans que je me réveille comme ca!
Et plein hiver je ne peux pas m'en passer ...

Acheté chez Darty, à l'époque j'avais du demander qu'on me sorte de la réserve le modèle sans radio qui était beaucoup moins cher, 60€ je crois ...

Il faut adapter l'intensité lumineuse et le timing selon chacune... à tester au début ! le premier jour je me suis réveillée beaucoup plus tot.

Quand je suis claquée, le chant d'oiseau me sort du lit mais en temps normal, je saute du lit sans souci ... et j'adore mon lit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: