| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 377 Localisation: Près de Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 21:58 Sujet du message: Décoloration duvet cuisses |
|
|
|
Je n'ai pas envie de m'épiler les cuisses car c'est du duvet et je ne veux pas que ça repousse dru. Auriez-vous des produits à me conseiller pour décolorer ce duvet ? |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:27 Sujet du message: |
|
|
Comment ça pas de réponses?! Moi aussi jsuis intéressée! Déjà les demi-jambe le maillot et les aisselles, épiler les cuisses en plus bonjour l'angoisse! jai peur de ressembler à un ours par la suite.
Alors, la décoloration?? _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'suis pas convaincue par la déco sur une zone comme ça, le duvet se verra quand même au soleil... Ca fera pas 100% net, enfin je dis ça pour moi car j'ai déjà testé l'épilation de la cuisse pas totalement finie et j'étais pas fière du duvet qui restait, je pensais qu'il ne se verrait pas et en fait si!
Niveau produit, la seule fois où j'ai testé la décoloration, j'avais utilisé du Blondepil et ça marchait bien! |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais avec la crème décolorante Veet… mais peu importe le produit, tout convient en général ! _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Débo Glam'confirmée

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 99 Localisation: Paris ; 16 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
|
En général ce sont des produits très forts donc fais attention si tu as la peau sensible. |
|
|
 |
|