|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah0123 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:44 Sujet du message: aide pour une lettre |
|
|
bonjour a tous,
je suis etudiante en master 1 et j'ai pu validé mon 2ème semestre mais pas le 1er mai normalement avec la compensation c'est bon, mais le problème c'est que la compensation entre les 2 semestres n'est pas automatique. et je dois adresser une lettre au jury du master.
malheureusement je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre comme argument dan la lettre en expliquant ma situation, le seul argument est que je ne me vois pas repasser mon année rien que pour 2 matières de 1er semestre et aussi j ai envie de faire un master 2 pour finir mon cursus.
je vous demande alors de me fournir une aide si c'est possible.
merci. |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sarah0123!
Tout d'abord, viens te présenter ici.
Ensuite, pour ta lettre, je ne peux que te conseiller d'insister sur le travail fourni et les difficultés éventuellement rencontrées.
Expliquer que tu veux aller de l'avant et que deux malheureuses matières ne doivent pas t'empêcher d'aller de l'avant (surtout si tu as eu de notes proches de la moyenne).
Les glamourettes auront certainement d'autres idées!
PS: soigne la présentation et l'orthographe; n'hésite pas à consulter un manuel de savoir-vivre pour les formules usuelles de présentation et de politesse. _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
sarah0123 Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 22:06 Sujet du message: aide pour une lettre |
|
|
|
je te remercie beaucoup pour ton aide. c'est bon j'ai pu remettre la lettre et on verra la suite éspérant que ça marche |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|