- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

aide pour une lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah0123
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 18:44    Sujet du message: aide pour une lettre Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis etudiante en master 1 et j'ai pu validé mon 2ème semestre mais pas le 1er mai normalement avec la compensation c'est bon, mais le problème c'est que la compensation entre les 2 semestres n'est pas automatique. et je dois adresser une lettre au jury du master.
malheureusement je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre comme argument dan la lettre en expliquant ma situation, le seul argument est que je ne me vois pas repasser mon année rien que pour 2 matières de 1er semestre et aussi j ai envie de faire un master 2 pour finir mon cursus.

je vous demande alors de me fournir une aide si c'est possible.
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sarah0123!

Tout d'abord, viens te présenter ici.

Ensuite, pour ta lettre, je ne peux que te conseiller d'insister sur le travail fourni et les difficultés éventuellement rencontrées.

Expliquer que tu veux aller de l'avant et que deux malheureuses matières ne doivent pas t'empêcher d'aller de l'avant (surtout si tu as eu de notes proches de la moyenne).

Les glamourettes auront certainement d'autres idées!

PS: soigne la présentation et l'orthographe; n'hésite pas à consulter un manuel de savoir-vivre pour les formules usuelles de présentation et de politesse.
sarah0123
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 22:06    Sujet du message: aide pour une lettre Répondre en citant

je te remercie beaucoup pour ton aide. c'est bon j'ai pu remettre la lettre et on verra la suite éspérant que ça marche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: