| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Axou Glam'experte

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 133 Localisation: Ile de France (Yvelines)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:25 Sujet du message: Comment accessoiriser cette robe pour un mariage? |
|
|
Coucou les filles!
Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai un mariage dans 2 semaines et je dois compléter ma tenue.
J'ai donc la robe (pour celles qui se demandent, j'ai vu avec la mariée et le noir ne la dérange pas ) mais j'ai du mal niveau accessoires...
Sachant que la robe est noire avec un mélange de doré et d'argenté, pour les chaussures, j'avais pensé à des sandales hautes d'une de ces couleurs. Par contre, pour la pochette, comme je veux pas la jouer trop "bling-bling", il faudrait une autre couleur mais là je bloque...Qu'est-ce irait bien avec le doré ou l'argenté??
Et pour finir, comme le mariage a lieu en Écosse, et qu'il y a donc 9 chances sur 10 qu'il fasse frais, je voudrais prévoir un ptit quelque chose par-dessus mais quoi? Veste, étole?? Là aussi je vois pas bien...
Merci d'avance pour toutes les idées que vous pourrez me donner!!
  |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1764 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pour les chaussures, je suis de ton avis, argenté ou doré c'est parfait.
Pour la pochette, n'importe quelle couleur qui tranche avec le noir de la robe fera l'affaire. Je la vois bien dans les tons chauds si tu optes pour du doré ou dans des tons froids si tu préfères l'argenté.
L'idéal serait de choisir la même couleur pour une étole, une veste ou un boléro. Qu'est-ce que tu as sous la main ? Ce serait sympa, un match de looks.  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Axou Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Whaa quelle rapidité Julie, merci beaucoup!
Donc pour les shoes, on est d'accord et pour le reste, c'est bien ça le problème: je n'ai absolument rien et c'est pour ça qu'il faut que j'achète tout ça d'urgence!!Sinon j'aurais carrément fait un match de look mais là, impossible...
En tout cas, très bonne idée le "couleur chaude pour shoes dorées et froide pour argentées", je retiens!
Mais quant tu dis n'importe quelle couleur qui tranche avec du noir, il y a pas des couleurs qui iraient quand même mieux que d'autres à ton avis? J'avais pensé à du framboise mais je suis vraiment pas sûre... |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Alors direct je vois des belles shoes doré, une étole du meme tissu que la robe (du satin?) et comme couleur j'aurai pris noire et la pochette doré! J'aime tout assortir moi mais en tout cas j'opte pour le doré et non l'argenté
Par contre niveau bijoux je pense qu'un collier ou meme une chaine gacherait ce jolie col!! _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
LaSchtroumpfette VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Alors, alors..moi je dirais des sandales dorées ou argentées, une pochette noire, avec juste un détail de couleur, et une étole noire plutôt qu'un boléro.
Et si tu veux porter un bijou, pourquoi pas un bracelet assez large : moi je verrai assez bien un bracelet noir en bois ou plastique ( ce serait trop bling bling en doré ou argenté je pense ) _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Rêveuse Glam'experte

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 163 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je verrai bien des petites chaussures dorés à des talons, avec un sac doré et une étole framboise. Je trouve que le doré va mieux que l'argenté sur cette robe (qui est, au passage, très jolie) et peut-être un caraco (pas sûr, à essayer) ou une étole framboise. _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
Axou Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes géniales les filles, merci pour tous ces conseils!!
Donc pour résumer, à priori, unanimité pour les chaussures dorées et niveau bijoux, pas de collier mais plutôt un bracelet et je pense mettre en plus de jolies BO.
Et sinon, une pochette satinée dorée, noire ou framboise (je suis flattée d'avoir l'aval du Glam Gourou pour le framboise, j'étais vraiment pas sure... ) et une étole noire ou de couleur.
Je me déciderai en fonction de ce que je trouve et puis aussi en fonction de mon budget assez restreint...
En tout cas, merci pour tout, j'essaierai de poster une photo du produit fini!!
Bonne soirée les belles et à bientôt! |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1764 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, la couleur framboise c'est magnifique et ça ira très bien avec le doré. Maintenant, je ne sais pas où tu peux trouver une pochette et une étole de cette couleur.
Sinon, si tu étais toute en noir/doré je trouverais cela un peu triste pour un mariage. _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
|