**les guêtres

ohdelicious
Messagère du Glam

**les guêtres

Messagepar ohdelicious » lun. sept. 10, 2007 22:05

ou jambieres ? Déjà je sais pas faire la différence.
Comment porter ça sans trop faire "je vais à mon cours de gym" ?
Si vous avez des photos c'est merveilleux :P
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » lun. sept. 10, 2007 22:40

je pense que les guêtres ça se porte aux mains et jambières aux pieds. Pour les photos, je cherche je cherche, ça m'intéresse aussi :)

(et allez c'est encore parti pour un truc que je pourrai que quand je bosse pas. :cry: )
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » lun. sept. 10, 2007 23:02

ha ben oui tout simplement !
Je trouve que des photos de chevaux moi !
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

...

Messagepar petitelfettedesbois » lun. sept. 10, 2007 23:07

pareil, la seule que j'ai trouvé c'est celle-ci (en dehors des chevaux, rugby man et j'en passe) et c'est pas folichon...

Image
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » lun. sept. 10, 2007 23:22

dans le Glamour d'octobre y'a des pages modes avec des jambieres.
J'aurai bien aimé voir porté avec des ballerines.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. sept. 11, 2007 8:18

Il me semble que les guêtres sont plus souvent en cuir et sur le pied (Lagerfeld, Oncle Picsou, mes martine sitbon)
et les jambières sont en coton ou laine et principalement portées par less danseuses des mollet aux chevilles
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. sept. 11, 2007 8:45

Oui, les guêtres sont effectivement généralement en cuir et se porte sur la chaussure généralement de loin on peut penser qu'elles font même partie intégrante de la chaussure
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. sept. 11, 2007 9:15

Image
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. sept. 11, 2007 10:09

penellopaa
VIP de la bulle

Messagepar penellopaa » sam. sept. 22, 2007 19:36

Je porte des guetres en cotton l'hiver, je les porte par exemple : robe+leggings+guêtres+ballerines
Je trouve pas que ca fasse trop danseuse et on m'a fait plusieurs compliments donc je continue a les porter! Je peux faire une photo si ca vous interresse.
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » sam. sept. 22, 2007 20:19

ha oui ça m'interesse :wink:
penellopaa
VIP de la bulle

Messagepar penellopaa » dim. sept. 23, 2007 15:52

alors voila, jai essayé de faire de mon mieux! donc je mets ca avec une robe pull sinon sous mes bottes mais dans ce cas la cest juste pr tenir chaud. Les miennes viennent de moa, jen ai cherché pendant 3 ans au moins des comme ca!

Image
bettyjack
Glam'confirmée

Messagepar bettyjack » lun. oct. 01, 2007 0:55

Tokyobanhbao en porte ici : http://tokyobanhbao.canalblog.com/archi ... 78223.html
avec des boots, j'aime beaucoup le rendu! C'est une bonne idée! et ça fait pas trop "flashdance"
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » lun. oct. 01, 2007 9:40

j'adore certaines façons de les porter :

Image

Image
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » lun. oct. 01, 2007 13:32

Perso, pour éviter le côté danseuse je trouve que la meilleure solution c'est dans des bottes (ou des boots mais pas trop basses). Les bottes doivent être en cuir lisse par contre (à l'opposé du daim) sinon risque d'effet "cocooning assuré !! :wink:
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » lun. oct. 01, 2007 22:25

penelloppa (j'ai bon pour l'orthographe?) j'adore!!!!
Et tu mets quoi comme vêtements avec? Tu crois que tu pourrait poster une tenue entiere? :D
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 14:20

kaamiye [02/11/07]
Je crois que j'assume pas, meme si je les adore...
J'aurai besoind'avoir votre avis sur cette tenue :
guetres vieux roses
collants opaques noirs
Low boots pointues andré
Robe noire zara manches 3/4 sur un sous pull noir...
Image
Alors, joli ou pas ? j'assume ou pas ?
Edit: avec un peu de lumière:
Image

Sushima22
Moi je trouve ça joli

Etoile du soir
Idem que Sushima.
J'aime beaucoup. Surtout que je cherchais des façons de porter des bottines que j'ai repérées. Et je pensais à celle-là.
Elles viennent d'où, tes guêtres ?

kaamiye
Elles viennent de chez Môa.

Maïlou
c'est très joli, avec une tenue sobre comme là, c'est très mignon.

Etoile du soir
Merci.J'ai pas ça dans ma ville. Mais bon ce ne sont pas les magasins qui manquent au cas où.

kaamiye
Tu peux en trouver un peu partout ceci dit, chez Etam, Eram, monop, hetm, claire's, pimkie, jennifer etc... :)

Charlotte31
J'adore, c'est canon

CherryDoll
je trouve ça très joli !

la crevette fashion
c'est joli mais à la fois je trouve que ça fait très "flash dance" enin dans cette couleur tout du moins,
donc effectivement je peux comprendre que tu ne l'assumes pas, je pense que je serais dans le même cas que toi! essai peut être d'en prendre d'une couleur plus sobre et de te lâcher par contre sur la couleur du collant ou de la robe...

Comptine
jtrouve ça jolie ca rehausse la tenue, sans pour autent être flash dance je trouve :)

Bambi
C'est très très joli, une touche de couleur sans que ça soit flashy. Sous la robe tu as mis un haut non? Si oui, un haut de la même couleur ou dans les mêmes tons que les guêtres pour faire un rappel serait encore mieux, ou un pendantif dans les mêmes tons.

Minnie
J'aime beaucoup aussi :)
Et je suis d'accord avec ce qui a été dit: il faudrait un rappel de la même couleur en haut du corps: débardeur, pendentif, boucles d'oreilles, même vernis à ongles...

kat06
je ne vais pas faire dans l'originalité ... très joli mais il manque un petit detail assorti : sautoir, broche, echarpe, foulard ...

Cerise
Oui c'est vrai ça: la tenue est vraiment jolie! et avec un sautoir ou des bracelets "rappels" ce serait encore mieu! :)

kiki
c'est joli... avec des guêtres un peu plus lâches ça aurait été encore plus joli.
Ok pour le rappel de couleur pour égayer un peu tout ça, personnellement je n'aime pas tellement l'option sous-pull de la même couleur que les guêtres... je verrais bien un sautoir par contre...

juliechocolat
C'est très joli !!
Je suis d'accord avec ce qui a été dit : une écharpe ou un sautoir en rappel ce serait top !! :)

Lullaby.Bzh
J'aime bien et ça me donne envie d'en porter aussi!
Mais on ne voit pas bien les chaussures. Le risque c'est que ça fasse un peu sport, donc tout dépend de si tu portes de jolies bottines féminines (ce que je ne vois pas) ou des baskets (ce que ça a l'air d'être sur la photo). ;)

la vraie fee clochette
pas mal!! ça sort de l'ordinaire ça fait petite fille sage, jaime bien Very Happy

kaamiye
Ok pour le rappel en haut mon mec a aimé et a pensé la meme chose que vous. Je vais essayer de trouver des accessoires dans les memes teintes.J'ai aussi des guetres noires toutes betes, si vous dites que ca passe bien , alors effectivement je tenterai l'association avec des colants colorés.
Lullaby, ce sont des bottines, j'aurai jamais osé avec des baskets Smile (mes bottines pointues dont je parle dans un autre post)
Merci les filles !

Giniye
Moi aussi j'adore alors il faut assumer sans hésiter!!!

Navie
Bambi a écrit :C'est très très joli, une touche de couleur sans que ça soit flashy. Sous la robe tu as mis un haut non? Si oui, un haut de la même couleur ou dans les mêmes tons que les guêtres pour faire un rappel serait encore mieux, ou un pendantif dans les mêmes tons.
+ 1
Un rappel auniveau du collier, genre un rose tendre, dragé...
Par contre évite les cheveux attachés ou la queue de cheval pour le coup trop flash dance!

Fred G
C'est très joli Very Happy
Par contre, je ne pense pas qu'un rappel de couleur soit nécessaire. Vue l'originalité des guetres, rajouter un rappel de couleur risque de surcharger l'ensemble et faire too much (limite 80s). Le simple et sobre de la tenue est très bien pour ces guetres.

Andréa
J'aime beaucoup! Very Happy
Peut être un foulard dans le même coloris...

Zeldazonk
J'aime beaucoup beaucoup. Une copine portait ce genre de tenue samedi soir, mais ses guêtres étaient taupe. J'adore, ça me donne des idées ! Very Happy
J'ajoute que comme Fred G, je ne suis pas trop pour le rappel de couleur.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 14:22

lolo64001 [03/01/08]
J'aimerai porter des guetres mais je ne sais ni avec quels vetements ni avec quels chaussures! Je suis lycéenne il me faut donc un style qui ne sera pas trop provoquant mais pas trop simple non plus ( je n'aime pas la simplicité :twisted: )! merci :D

sunshine
jupe collant guetre ballerine
slim guetre escarpin
slim guetre ballerine

Image
Image
Image
Image
Imagepg
Image

Meily
Il y a la version robe/jupe avec des collants opaques.
Pour inspiration:
Image

comateuz
ma question est peut etre bete mais comment faire tenir les guetres dans la botte ? pourtant ma botte est large au nivo de la jambe mais quand je mets les guetres, j'ai l'impression que ca me serre au niveau de la cheville...il faut la mettre a quel niveau ?

zouzette
perso je prefere la version qui depasse des bottes... par dessus des chaussures basses je suis pas fan.....
Dorémi
Messagère du Glam

Messagepar Dorémi » dim. déc. 14, 2008 13:13

Je viens de finir des guêtres en polaire bleu marine, mais je n'ai pas de bleu dans ma garde robe d'hiver juste du bleu canard ^^"
je pense les portés avec un leggins en laine noire ou collants opaques quand il fera moins frisquet mais en chaussures?
j'ai des bottes noires mais je pense pas que ça rendrai super en les mettant a l'intérieur.
ballerines... avec chaussettes noires :lol: peut être oui.
reste toujours le problème que j'ai rien pour assortir, même pas d'autres accessoires de cette couleur ^^"
philippineee
Glam'débutante

Messagepar philippineee » dim. déc. 14, 2008 17:39

en fait il vaut mieux éviter de porter ca... c'est vraiment démodé et franchement pas féminin...
mais si tu aimes vraiment ca, porte les avec un jean droit voir meme slim et un haut simple accessorisé d'un joli sac en cuir et d'un blazer noir...
bis
philippineee

Revenir vers « Mode - Comment porter »