problème sur ebay :x

cocosuma
VIP de la bulle

problème sur ebay :x

Messagepar cocosuma » jeu. sept. 20, 2007 18:33

déjà, je m'excuse car je ne savais pas du tout où placer mon post dc si les modératrices veulent le supprimer ou le déplacer, pas de souçi!
comme je sais que pas mal de filles achètent sur ebay sur le forum, je voulais vous demander un conseil : j'ai acheté à une vendeuse un sac darel (le 24h), payé par paypal, mais tjrs rien reçu depuis 2-3 semaines et elle ne répond pas à mes mails, pourtant elle avait l'air sérieuse (75 ventes, évaluation +)! bref, cela vous ait-il déjà arrivé? est-ce possible de récupérer mon argent ? (je suis étudiante et j'ai économisé lgtps pour ce sac.. :( ) merci d'avance pour vos réponses!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. sept. 20, 2007 18:37

Il faut le signaler à ebay tu dois avoir une truc du genre "signaler un objet non livré" et a paypal et il me semble qu'il y a une assurance avec paypal qui ait que tu peux être remboursée, c'est un des grands avantages de passer par ce moyen de paiement !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
cocosuma
VIP de la bulle

Messagepar cocosuma » jeu. sept. 20, 2007 18:54

bon ben tu me rassures un peu! je vais faire ça! merci !
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » sam. sept. 22, 2007 18:54