problème sur ebay :x

Avatar de l’utilisateur
cocosuma
VIP de la bulle
Messages : 118
Inscription : jeu. juin 14, 2007 22:21

problème sur ebay :x

Messagepar cocosuma » jeu. sept. 20, 2007 18:33

déjà, je m'excuse car je ne savais pas du tout où placer mon post dc si les modératrices veulent le supprimer ou le déplacer, pas de souçi!
comme je sais que pas mal de filles achètent sur ebay sur le forum, je voulais vous demander un conseil : j'ai acheté à une vendeuse un sac darel (le 24h), payé par paypal, mais tjrs rien reçu depuis 2-3 semaines et elle ne répond pas à mes mails, pourtant elle avait l'air sérieuse (75 ventes, évaluation +)! bref, cela vous ait-il déjà arrivé? est-ce possible de récupérer mon argent ? (je suis étudiante et j'ai économisé lgtps pour ce sac.. :( ) merci d'avance pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » jeu. sept. 20, 2007 18:37

Il faut le signaler à ebay tu dois avoir une truc du genre "signaler un objet non livré" et a paypal et il me semble qu'il y a une assurance avec paypal qui ait que tu peux être remboursée, c'est un des grands avantages de passer par ce moyen de paiement !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Avatar de l’utilisateur
cocosuma
VIP de la bulle
Messages : 118
Inscription : jeu. juin 14, 2007 22:21

Messagepar cocosuma » jeu. sept. 20, 2007 18:54

bon ben tu me rassures un peu! je vais faire ça! merci !
Avatar de l’utilisateur
pousse crotte
VIP de la bulle
Messages : 123
Inscription : jeu. août 09, 2007 11:19

Messagepar pousse crotte » sam. sept. 22, 2007 18:54

Tiens, c'est curieux, j'ai en ce moment exactement le même problème sur e.bay, et avec le même article (sac Darel 24h). La vendeuse n'acceptait pas le paiement par Pay Pal (uniquement chèque ou espèces). Le chèque a bien sûr été promptement encaissé, mais pas de sac Darel... Bien sûr, aucune réponse à mes 7 messages (malgré 11 évaluations positives sur son profil, sans doute pour mieux appater le gogo). Je trouve cela inadmissible qu'il y ait tellement d'escrocs sur e.bay. J'ai envoyé le chèque le lendemain de la vente, et l'autre n'a pas remplit sa part du contrat. Ca m'apprendra à acheter comme ça. On ne peut rien faire, une fois que le vendeur a encaissé le chèque, libre à lui d'envoyer le produit. Sans Pay Pal, pas d'assurance, l'escroc devait le savoir et a du jubiler en encaissant le chèque. Il s'agissait d'une grosse somme, des mois d'économie. C'est proprement écoeurant :cry: .
poupouss'
Avatar de l’utilisateur
cocosuma
VIP de la bulle
Messages : 118
Inscription : jeu. juin 14, 2007 22:21

Messagepar cocosuma » sam. sept. 22, 2007 19:21

je compatis! Pour moi ça à l'air de se régler, la vendeuse m'a répondu qu'elle m'envoyait le sac lundi, et qu'elle avait dû être hospitalisée en urgence ce qui expliquait son silence! mais bon j'attends de le recevoir pour être cptmt rassurée! mais c'est vrai que ça amène à réflechir, c'est dommage de ne pas pouvoir faire confiance aux gens dans ces cas-là!
Avatar de l’utilisateur
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 748
Inscription : lun. sept. 03, 2007 0:40

Messagepar Alex-cendre » sam. sept. 22, 2007 19:23

pousse crotte envoie lui un recommandé avec AR en joignant le truc ebay uis en la menacant de poursuites judiciére :roll:
Avatar de l’utilisateur
pousse crotte
VIP de la bulle
Messages : 123
Inscription : jeu. août 09, 2007 11:19

Messagepar pousse crotte » sam. sept. 22, 2007 19:37

Oui, j'y ai pensé, malheureusement impossible de remettre la main sur l'adresse, je me souviens juste que c'est à Neuilly sur Seine (comme quoi, les escrocs ne sont pas toujours où on pense...).
poupouss'

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité