| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
|
Oh Lunaria, ca serait super! S'il-te plait ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9949 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
vois aussi si le paris ciné sénat continue... (appelle le sénat!!) _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
Znaguette Glam'stagiaire

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Rabat -Maroc-
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le cinema muet aussi et pour les bons films muets y'a aussi M le maudit de Fritz Lang c'est un chef d'oeuvre ou encore Le dernier des hommes de Murnauqui est tres emouvant car le realisateur a decidé de ne pas mettre d'intertitres le film est totalement muet!S sinon y'aurait aussi The birth of a nation de Griffith qui est geniale aussi ceux là en tout cas c'est mes preferés de tout les muets que j'ai vu !
Il y a aussi un film pas tres vieux (1967) de Tati c'est Playtime qu'on peut qualifier de muet sachant qu'il ny'a pas de dialogues il est vraiment sympathique dans son genre ! Et puis les Chaplin sont quand meme incontestable.
Pour les voir je sais pas trop où tu peux les tourver...peut etre acheter les dvd sur amazone ou un site pareil.
Voila voila _________________ There is anything worse than being ordinary...(American Beauty) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal avec "naissance d'une nation", pas d'un pointde vus esthétique, mais le fond... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Znaguette Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'histoire de "naissance d'une nation" peut paraitre un peu lourde et ennuyeuse mais j'ai beaucoup aimé le coté esthétique justement et puis les personnges sont attachants d'une façon ! _________________ There is anything worse than being ordinary...(American Beauty) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
c'est plutôt "l'orientation" qui me gêne, pas la lourdeur, tu vois ce que je veux dire? je ne suis pas très KKK et pro-escalvagiste, donc, le parti pris du réalisateur me dérange
par contre, d'un point de vue technique, esthétique etc. j'apprécie _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Znaguette Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je comprends mais a l'epoque où j'avais vu le film ca m'avait appris beaucoup de choses et donc c'est aussi cette dimension de savoir qui m'avait plu donc je devrais surement le revoir alors ! _________________ There is anything worse than being ordinary...(American Beauty) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:01 Sujet du message: |
|