- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

un parfum pour une princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:19    Sujet du message: un parfum pour une princesse Répondre en citant

ma nièce va avoir 8 ans le 21, j'aurais bien aimé lui acheter un petit parfum sympa, quelque chose qui fasse princesse bien entendu!! si vous avez des conseils...
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le parfum Tartine et Chocolat pour les enfants par contre pour le côté Princesse on repassera je crois et peut être aussi qu'à huit elle risque de trouver ça un peu "bébé" sinon tu as le jacadi pour fille dont le packaging est trés princesse ou le clayeux le flacon est vraiment mignon. Sinon, il ne fait pas princesse du dout mais petite fille branchée le IKKS enfant sent paraît il trés bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tartine et chocolat ou celui pour enfants de Burberry = odeur génial mais pas vraiment le look princesse.
Dans les chaines ils en ont tout un rayon donc va voir pour les tester.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris un catalogue chezMarionnaud, il semblerait qu'il y ait une pochette surprise avec un parfum qui s'appelle princesse, je viens de voir ça, mais je trouve nulle par sur le net, j'irais voir en boutique, c'est peut être nouveau, en plus dedans y a des cadeaux en plus du parfum! maintenant faut voir si le parfum sent bon. j'en profiterai pour sentir tout ce dont vous m'avez parlé.
merci pour les conseils Wink
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement tous les parfums "vanille" c'est un blockbuster chez les fillettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Isabelle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yves Rocher sinon. Les bouteilles sont pas tip top mais les odeurs tellement gourmandes. Et comme le dit Anna, la vanille succés assuré (euh c'est mal si a 20 ans passé j'aime toujours autant vanille et coco? Embarassed )
Et également Tartine et Chocolat, les filles ont raison ça sent tellement bon... mais peut etre que pour la jeune Miss en devenir c'est vrai que c'est peut etre trop tard.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous allez rire mais au collège je sentais le parfum "Barbie" et tout le monde adorait du coup j'ai continué a le porter même au lycée avant de dévier vers le "J'adore" de DIOR. C'est l'ideal pour les petites filles
Ma petite soeur le porte et elle a 6 ans
Il a vraiment une odeur très agréable et tu le trouves partout et il existe en coffret avec des petits cadeaux je crois bien

Je t'ai cherché le flacon sur le net comme il existe plusieurs parfums différents "Barbie" ^^
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça ce sont des parfums pour les poulettes de 4 à 6 ou 7 ans...
Un super parfum pour les petites bonnes femmes de 8 ans : Anaïs Anaïs de Cacharel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: