Où achetez vous vos meubles sur Paris?

Bambi
Papesse du Glam

Où achetez vous vos meubles sur Paris?

Messagepar Bambi » ven. juin 29, 2007 21:29

Je vais bientot déménager et je ne connais pas les bonnes adresses de mobilier et d'électroménager sur Paris. Je préfère éviter les trocs, occasions aussi car je vais galérer à transporter mes meubles déjà montés.

A ce qu'on m'a dis, Ikea n'est pas forcément le moins cher.
Aelithis

Messagepar Aelithis » ven. juin 29, 2007 22:56

Ah oui, tiens, ça m'intéresse aussi (pour les mêmes raisons)!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » sam. juin 30, 2007 8:47

THE bon plan c'est Drouot Nord : Les ventes aux enchères de saisies. Tu as de l'éléctroménager neuf (saisies de boutiques) qui part à des prix ridicules (20 euros, 50 euros), tu as des meubles neufs ou pas, des trucs de déco, bref de tout.
Le souci : Tu ne sais jamais à l'avance ce qu'il va y avoir donc il faut y aller tous les jours, c'est tôt le matin en semaine (8h30 il me semble)
Attention en plus du prix enchéri il y a des frais d'env 15%

Sinon bien sûr ebay : j'ai trouvé un canapé Chesterfield sublime pour 300 euros (= moins cher que le pire modèle pourri ikéa !). J'ai vendu il y a 3 ans ma machine à laver d'un an sur ebay elle est partie à 50 euros, il y a des affaires à faire !
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. juin 30, 2007 9:57

rolala j'adorerai avoir un canapé Chesterfield! ou au moins un fauteuil!
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. juil. 02, 2007 18:40

Il suffit de les guêter sur ebay : j'ai mis 2 mois à avoir le mien mais ça valait le coup !
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mar. août 21, 2007 18:09

Avec mon homme nous étions à la recherche d'un buffet ancien. Pas facile car très vite les prix montent surtout à Paris. j'avais alors regardé en province, déjà au niveau des prix c'est de l'ordre de 50% moins cher voire plus.

Ma maman nous a aidé dans cette recherche en regardant dans les boutiques devant lesquelles elles passaient. Et elle nous a trouvé le bon plan: un dépôt-vente au 114 rue D'Alesia dans le 14°; à côté du Camaieu. Il y a 1200 m2 d'exposition de meubles anciens, bibelots, lustres....et absolument pas cher!!!! On est allé voir, et on est ressorti avec un buffet et une commode pour seulement 520€

Je vous conseille donc fortement d'y aller, il y a vraiment plein de choses à voir!!!
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar exdrummer » mar. août 21, 2007 19:48

[quote="caroline"]THE bon plan c'est Drouot Nord : Les ventes aux enchères de saisies. Tu as de l'éléctroménager neuf (saisies de boutiques) qui part à des prix ridicules (20 euros, 50 euros), tu as des meubles neufs ou pas, des trucs de déco, bref de tout.

Ah ça m'interesse le bon plan drouot!
c'est vrai que sur Ebay est un bon plan: j'ai eu mon fauteuil et canapé en cuir Roche bobois à 150€ et il était presque neuf et comme Caroline j'ai vendu mon frigo tout neuf à 100€!

Revenir vers « Décoration, maison, jardin, animaux »