Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur?

JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur?

Messagepar JuliedeBxl » mar. sept. 11, 2007 16:02

Dans une chaine genre Dessange et Cie ou chez un petit coiffeur plus perso??

Pour ma part, je vais souvent chez Dessange et je suis ravie... J'ai été aussi une fois chez Tony and Guy, c'était une coupe de rêve, mais question budget je ne me le permets plus.

Et vous, où allez-vous??
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. sept. 11, 2007 16:31

Moi je vais chez Stephan et j'en suis trés contente
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. sept. 22, 2007 15:13

Cette semaine je suis allé chez "Tchip".
Pour 18€ j'ai eu:
- le shampoing
- le brushing
- la coupe
Dernière édition par Debra le jeu. mai 29, 2008 15:17, édité 1 fois.
Yaya
Glam'confirmée

Messagepar Yaya » sam. sept. 22, 2007 15:19

moi je ne vais plus chez les grandes chaines de coiffeurs.. mais chez une petite coiffeuse pres de chez moi. C'est un tout petit salon, mais le service est super. De plus, on ressort toujours avec la coupe qu'on voulait, c'est que du bonheur.
Cat
VIP de la bulle

Messagepar Cat » sam. sept. 22, 2007 16:19

Je vais chez Dessange pour mon balayage c'est top par contre pour la coupe, je ne suis pas super satisfaite (j'ai les cheveux très longs et fins alors c'est sûr, c'est pas forcément facile de faire dans l'originalité). J'ai entendu du très bon et du très mauvais sur Tony and Guy. Vous en pensez quoi? Et si vous y êtes allées, vous voulez bien mettre une photo de votre coupe pour que je me fasse une idée parce que les photos sur leur sites sont pas très parlantes.
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » dim. sept. 23, 2007 18:57

Moi je vais aussi chez mon petit coiffeur de quartier, dans la rue plus loin que chez moi, je paie 10 euros la coupe/shampooing/brushing/soin, sur cheveux courts ou longs, ma mère y va aussi et paie 35 euros pour coupe/shampooing/soin/couleur/mèches/brushing (ma belle-mère payait 75 euros pour exactement la même chose dans un salon mieux placé, maintenant elle vient la aussi), et au moins on ressort toujours avec la coupe qu'on veut. Fini les coiffeurs en salon super tape à l'oeil et d'ou tu ressors avec la même coupe que toutes les petites moutonnes dans la rue.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
LoveAddict
Déesse du Glam

Coiffeur

Messagepar LoveAddict » dim. sept. 23, 2007 18:59

Moi, je vais chez Magic Circus à Paris. Ils sont très sympas!! Le look du salon peut surprendre, mais moi, j'aime bien, ça fait décalé!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » dim. sept. 23, 2007 19:12

Chez la meme coiffeuse que j'ai depuis mes 15 ans! (j'en ai 21) Et je nai jamais été décue porutant je suis passée de la coupe avec cheveux au niveau des reins à la coupe "militaire/garconne" en repassant par des carrées avec ou sans frange/mèche! Bref elle sait tout me faire dans ce que je veux et adapte toujours mes souhaits à mon visage et mon style du moment! Elle est formidable !
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » lun. sept. 24, 2007 19:59

Ben moi j'aurais vraiment besoin de me faire couper les cheveux...Vous auriez des adresses pas chères sur Paris? Je suis étudiante, et franchement, les chaines à 40 euros la coupe, je ne peux vraiment pas me le permettre...
Mahoro
VIP de la bulle

Messagepar Mahoro » ven. sept. 28, 2007 8:22

Je vais toujours chez Philippe Willerval, 23 rue du Rocher dans le 8ème (c'est juste à côté de Saint Lazare).
C'est un styliste-visagiste, très bon et en plus il est sympa. Mais surtout (le plus important!) il t'écoute, et fais ce que toi tu veux (pas comme ces coiffeurs frustrés qui décident souvent pour toi).

-25 ans, c'est -20%, donc ça revient à 25euros, shampoing-coupe-et séchage comme tu veux (c'était le 1er coiffeur qui m'a écouté quand j'ai dit "Pas de Brushing").
Par contre il vaut mieux prendre rdv (01.45.22.30.82)
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. sept. 28, 2007 8:55

Je vais à 50 m de chez moi, c'est un petit coiffeur indépendant où je suis le plus souvent ressortie satisfaite. Pas trop cher pour Paris. Pas un salon haut de gamme, pas mal de petites vieilles la journée, mais il y a dans ce salon 2 coiffeuses qui coiffent très bien. Et surtout elles savent faire un brushing, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres salons. Et pas trop de conversation gnan gnan.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » ven. sept. 28, 2007 9:58

après avoir essayé de nombreuses enseignes et avoir été déçue à peu près par toutes (pas ce que je voulais, coiffeuses qui changent tout le temps...), j'ai finalement attéri chez la nouvelle coiffeuse de mon village qui m'a sauvé d'une catastrophe faite par une coiffeuse "de chaîne" justement et depuis je lui suis fidèle.
Elle m'écoute, me conseille, me propose tj quelque chose à boire, me prends sans rdv si elle le peu sinon me dit qd je peux repasser (et ne me fais pas attendre 2h comme certains!),
bref pour le moment j'en suis satisfaite :D
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » ven. sept. 28, 2007 10:04

Je vais au salon de la ville où j'habite depuis benh 17 ans. Ca fait coiffeur de campagne avec les mamies qui racontent leurs vies et les potins du coin, c'est convivial (bon en l'occurence moi je dis rien car je déteste parler pendant qu'on me touche les cheveux, c'est comme en voiture, je me détend...)
C'est 29 euros : coupe, brushing, soin et shampoing, et le sourire en plus !

Et comme je ne suis pas une adepte des folies capillaires, ça me va très bien :D
Justine
Glam'oureuse

Messagepar Justine » ven. sept. 28, 2007 15:13

Chez ma maman! ben oui elle est coiffeuse! :P
(je sais j'ai de la chance! hihihi)
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » sam. sept. 29, 2007 9:10

Comme Mahoro, moi aussi je confie mes cheveux à Philippe Willerval, rue du Rocher. Et je suis totalement d'accord avec tout ce qu'elle a dit:

Il est super sympa et attentif à ce qu'on lui raconte et surtout à ce qu'on lui demande.

C'est une de ses employées qui a fait mon chignon de mariée, il était Maaagniiifiiiique, en plus à un prix très raisonnable! (En apparté: c'était il y a 364 jours!!!)

Bref tout ça pour dire que même si je n'habite plus le quartier, je continue d'y prendre RV.
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » dim. sept. 30, 2007 15:29

J'ai la même coiffeuse depuis mes 18 ans (ça fait déjà 16 ans). C'est un petit salon près de la Madeleine à Paris (Comme des coiffeurs). Elle est un peu cher 60e, mais elle sait toujours ce que je veux.
Je lui ai fait quelques infidélité, Dessange, Maniatis, Tony & Guy (plus jamais), mais je retourne toujours chez elle.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. oct. 04, 2007 21:11

je vais chez Mariane Gray, rue st andré des arts
nicolas est gentil et sait bien manier ma touffette
d'ailleurs, j'y vaus demain midi
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » jeu. oct. 04, 2007 21:54

Oui oui, il fait des coupes actuelles! Son salon est plutôt branchouille, avec de la musique très sympa, et il est vraiment là "pour faire de la coupe et non du brushing pour mamie"! (texto)

Mais même les mamies y vont et s'y font des supers coupes!!

Il fait la couleur et aussi les extensions. J'ai pris RV pour ce samedi et je me laisserai bien tenter par la manucure (jamais essayé chez lui)...

Donc si tu as une idée en tête, il fera tout pour la suivre et te faire plaisir!
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » jeu. oct. 04, 2007 23:34

Merci bcp Mahoro!

Je prendrai RV chez ce coiffeur je pense, mais je suis assez exigeante sur la coupe (pas question d'improviser ou de se lacher sur mes cheveux fins!), donc j'espère qu'il saura y aller mollo :)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 05, 2007 4:06

on peut avoir une idée des prix??

Revenir vers « Beauté - Cheveux »