|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Nina un jour tu as vue la vie en rose bonbon??!!
hihi  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, j'ai toujours été un peu cynique. Mais j'ai déjà été un peu romantique, si si  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai attendu d'avoir 20ans, quasiment 21, pareil plein d'occasions mais jamais le feeling.
Ca a été génial, ça a quand même mis six mois à se faire mais c'était top et "dans le plaisir". J'avoue que j'ai pleuré de joie, qu'on était trop heureux tous les deux (lui avait déjà eu des expériences) et qu'on était très émus.
C'était il y a quatre ans et on se marie dans six mois!
Par contre j'ai vraiment subi des pressions d'anciennes amies hyper délurées, mais pas dans le genre drole, plutot dans le genre auto-destruction qui me lançaient carrement des défis...
Heureusement que je suis partie (c'était mes colocs). _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8714 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:37 Sujet du message: |
|
|
c'est une bien jolie histoire
tu sais, parfois des copines "délurées" ont simplement besoin de se rassurer en voyant que tu te comportes comme elles... L'important est de ne le faire que quand tu en as envie, quand toi tu l'as décidé! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
mayline Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toute!
je me lance sur le forum que je suis en cachette depuis quelques mois déjà !
Bon participant à ce sujet vous vous doutez bien de quoi je vais parler !
J'ai 23ans et je suis toujours vierge
Franchement je le vis très mal !
Sans me vanter, je suis mignonne et sympa et j'ai eu beaucoup de petits copains ! Dont un avec qui ca a duré 1an mais sans plus.Cette relation finie j'ai n'ai malheureusement pas rencontré de prince charmant et n'étant pas amoureuse je ne souhaitais pas perdre ma virginité avec eux...
J'ai rencontré un garçon avec qui je m'entends très bien et qui je l'espere sera peutetre être mon chéri! il m'a bien sur demandé à quel age était ma 1ere fois et j'ai évité la conversation ...
sauf que je tiens beaucoup à lui et je me demande si je devrais lui dire maintenant ou attendre encore un peu ...
Je sais pas si j'ai posté là où il fallait ou si j'aurais dû créer un nouveau sujet (désolée) mais j'ai besoin de votre avis
Merci à toute et bonne soirée !
Dernière édition par mayline le Lun Juil 07, 2008 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Faut pas que t'aies honte!
Il n'y a pas de raison; de plus tu as déjà fait des trucs, tu as déjà eu des copains, ça va se faire en douceur! La chose importante, c'est d'être honnête, et puisque c'est quelque chose d'important pour toi (pour que tu viennes en parler c'est quelque chose qui te tracasse en tout cas) il faut que tu en parles à ton ami. Être honnête c'est important, il ne faut pas laisser l'autre se faire des idées sur ton compte, sinon ça part d'un mauvais pied.
Et il me semble qu'il y a plein d'hommes qui aiment beaucoup l'aspect "novice" et ne voient pas du tout d'un mauvais œil que leur copine soit vierge, au contraire donc pas de souci... il faut juste être patiente et prête, et avoir envie bien sûr.
Moi ça ne s'est pas encore fait, en plus je n'ai rien fait de concret avec personne (même pas de déclaration ou de bisou) mais je me dis qu'il faut être patiente. Bon courage et ne te culpabilise pas surtout! _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
tattoo13 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Mayline, tu n'as pas à avoir honte, si çà ne s'est pas encore fait, c'est tout simplement que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne avec qui le faire et avec qui tu te sentais prête. Moi j'ai attendu d'avoir 18 ans et je suis restée 7 ans avec cette personne. Si cà n'avait pas été lui, jamais je ne l'aurais fait avec un mec pour lequel je n'aurais pas eu de sentiment, j'aurais attendu d'être vraiment bien avec quelqu'un donc çà aurait pu durer longtemps... Avec le recul je suis fière de çà, et je n'envie pas mes copines qui "pour le faire" ont sauté le cap à 16 ans avec des mecs complètement bourrés qui ne se souviennent même pas d'elles...(j'exagère pour te faire comprendre mon idée, mais j'exagère à peine car c'est arrivé à une de mes copines).
Pour ton peut-être futur chéri d'internet, vous vous êtes déjà rencontrés "dans la vraie vie" ou non? si j'étais toi, j'attendrais pour lui parler de çà, que vous ayez vraiment fait connaissance, que vous voyez d'abord si vous vous plaisez etc... _________________ Mes ventes: tops H&M, escarpins .. |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 804 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| tattoo13 a écrit: | Mayline
Pour ton peut-être futur chéri d'internet, vous vous êtes déjà rencontrés "dans la vraie vie" ou non? si j'étais toi, j'attendrais pour lui parler de çà, que vous ayez vraiment fait connaissance, que vous voyez d'abord si vous vous plaisez etc... |
Complètement d'accord ! |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 706 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Mayline tu n'as pas à avoir honte de lui en parler. S'il tient à toi c'est comme tu es et il se fichera de savoir si tu es vierge ou non.
J'ai perdu ma virginité à 22 ans (il y a un peu plus d'un an) et avec le recul j'aurai pu attendre plus longtemps, non pas forcément pour l'âge mais pour le mec car ca n'a pas duré.
Surtout ce n'est pas parce que tu as 23 ans que tu dois être mal à l'aise avec ça. _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
mayline Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses !
C'est gentil de votre part !
Oui oui je l'ai déjà rencontré
Et je vais bientôt lui en parler !
PS: SAilor, je te souhaite de rencontrer un garçon qui te mérite et te rend heureuse !  |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Mayline, je pense que le garçon appréciera que tu le lui dises et sera beaucoup plus attentionné avec toi lors de votre première fois, si c'est avec lui que tu passes le cap.
Je pensais aussi qu'il valait mieux ne pas le dire mais après en avoir parlé (sur des forums Internet), la réponse universelle obtenue est de lui dire, que c'est un cadeau pour un homme.
Donc j'ai changé d'avis à ce sujet, même si cela semble une chose très difficile à dire.
Je te souhaite d'être heureuse, et de le faire avec un homme avec qui tu seras bien. |
|
|
 |
sayafaust Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
| Evidence a écrit: | | Plus le temps passe et plus je pense à ma virginité car ça me paraît vieux 20 ans, tout de même. |
Ca me rassure j'ai 19 ans et je suis exactement dans le même cas. Pas de baiser, pas de petit copain... Je me sens moins seule |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|