|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
en effet le bleu klein est magnifique à voir en vrai on y plonge littéralement dedans. la formule est d'ailleurs gardée secrète je crois ou elle a été dévoilée je sais plus. mais je sais qu'à un moment donné c'était secret.
et rien à voir avec le bleu électrique qui ressort aujourd'hui du fin fond des années 80...ignoble bleu électrique, franchement je comprend pas la mode de ce bleu électrique...
une fringue bleu Klein ok j'y saute dessus pas de soucis, mais pas bleu electrique. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6633 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 8:38 Sujet du message: une question qui me turlupine |
|
|
Pas évident de se retrouver dans tous ces bleus
Crevette à l'air d'avoir le jugement le plus juste/
Perso je voyais bien le bleu roi comme un bleu qui ressemble au bleu dur mais beaucoup moins pétard
Le bleu électrique , le bleu de ma voiture est nommé bleu électrique et je confirme c'est un bleu assez métallique et très lumineux
Le bleu Klein , jusqu'ici je croyais que c'étais un bleu dur, Caroline me l'avais dit , apparemment ce n'est pas tout a fait pareil puisqu'il aurai selon vous des nuances de violets
Le bleu nuit , par contre je le connais bien, c'est un peu celui que je préfère:c'est un bleu très fonçé a la limite du noir .J'adore tout ce qui est velours bleu nuit : je le compare souvent au bleu des bourdons ..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|