|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1439 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Elles m'ont l'air pas mal du tout ! Pourrais-tu prendre une photo de la tenue complète, pour une vue d'ensemble sur les couleurs ? _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 322 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je les ai pas acheté en fait lol J'ai pas osé de peur que ca n'aille pas donc j'ai pris la photo en cachette dans le magasin  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8015 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
apporte ta robe avec toi et regarde ds la boutique
les vendeuses ne s'en formaliseront pas _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 322 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens c'est une bonne idée! Merci  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|