- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faites quoi dans la (vraie) vie?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 83, 84, 85  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kittygirl
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai changé de travail et maintenant absolument pas glamour... de l'analyse financière!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hype-i-style
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 13:02    Sujet du message: Ce que je fais ds la vraie vie ... Répondre en citant

Alors c'est tout simple je suis étudiante à temps plein ( Laughing ) et je travaille comme caissière à côté .... (Bin oui faut bien ramener des sous-sous pour pouvoir s'acheter des frangues :p).
Sinon ma passion c'est la photographie, j'aimerai en faire mon métier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Or-3lle
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étudiante Term ES a la rentrée de septembre...

sinon je suis avec mon chéri depuis bientôt 4 ans

pis euh... j'ai fais de la danse pendant 11 ans mais j'ai dû arrêter cette année suite a des problèmes aux genoux donc le sport c'est (presque) fichu... Vive le bac de sport a la rentrée Confused

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
in-per-fection
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vendeur dans le prêt à porter masculin à Devred en contrat d'alternance (BTS Management des Unités Commerciales).

Voilà pour les curieuses Surprised
Reykjavik
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étudiante Smile Deniere année l'année prochaine (pour ensuite aller à l'unif Sad) !
(Actuellement en vacances Smile)
Zadig-sans-voltaire
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étudiante en musicologie, et pour le moment, c'est à dire pendant les vacances je suis animatrice en centre de loisirs . Very Happy
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis traductrice-adaptatrice dans le domaine de l'audiovisuel (doublage et sous-titrage).
Débo
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis (enfin serai en septembre) en Terminale Littéraire.
Rêveuse
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étudiante en secrétariat médicale, via Culture et Formation. J'étudie donc à domicile.
Les études sont intéressantes Very Happy
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un an apres je reréponds...
En effet à l'origine ma 2eme année de licence devait etre en maths, finalement pour le 4eme semestre me suis inscrite en licence d'info (tronc commun pour les maths et les infos donc pas de pbm) et à la rentrée L3 MIAGE...
oreamatia
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, j'ai bossé comme acheteuse d'art dans une agence de communication.

J'en avais assez alors j'ai pris une année sabbatique et 3 ans d'études : je viens juste d'obtenir ma licence de sociologie à 31 ans (avec mention Bien : chu très très fière alors je crâne...).

J'espère être prise à l'EHESS (une grande école de sciences sociales) en master à la rentrée prochaine pour étudier l'ethnologie des médias et du documentaire. (vous dirai ce qu'il en est à la fin de l'été)

Et pis, mon travail pour payer mes beaux vêtements et mes belles chaussures, en ce moment, c'est de faire de la recherche sur les logements.

Smile
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ai je deja repondu?? je ne sais!
j'intégre un master 2 pratiques pénale en septembre et précapa (avocature)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 55 sur 85

Sauter vers: