- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quel robe pour la plage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PunK_Out
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:40    Sujet du message: Quel robe pour la plage ? Répondre en citant

Je pense m'acheter un maillot dorée qui scintille , haut en triangle et bas culotte normale !

De quelle couleur doit être ma robe de plage , quel type , ou je peux la trouver svp ^^ ?

Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

dans les boutiques de maillots... ou un simple paréo!
***Sab***
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur je dirai noire transparente pour faire jet set Smile
mademoisellepauline
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe la couleur du moment qu'elle te plait non ? doré ça va avec toute couleur uni .
Moi blanc et avec du doré j'aime bien . Noir je dirais non ça fait pas trop été .

Sinon pour le type de robe pour la plage j'aime bien les bustiers avec des smocks .

Y'en a a Naf Naf , H&M , Galeries Lafayette etc ... et boutiques de plage comme disait une autre glamourette .

Voilà j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait c'est pas trop difficile y'a du choix dans les ptites robes légères
Smile
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

- soit une robe T shirt (jersey) à petites manches ou à bretelles style American Apparel ou American Vintage (ceci dit on en trouve aussi chez H&M)
- soit une robe en voile de coton, American Vintage en fait aussi, il doit y en avoir également à la Redoute je pense.
Pour les couleurs, peu importe en fait, ton maillot permet pas mal de combinaison (noir, blanc, ou carrément couleurs vives)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: