|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Le téléphone sonne au chateau. Le majordome décroche :
- Allo ?
- Allo James ? Vous direz à Madame que je pars en voyage d'affaires, et que je ne rentre pas dormir ce soir.
- Bien Monsieur. C'est de la part de qui ? _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Zaza République a écrit: | c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et plouf.
J'adore les blagues courtes !
 |
lol je l'adore! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Un français veut prendre des cours d'anglais mais il est rebuté par les prix. Il trouve une annonce : quelqu'un propose de donner des cours chez lui pour 3 euros l'heure.
Fou de joie le client se rend à l'appart indiqué mais sur le pas de la porte il s'assure qu'il ne rêve pas :
- Vous ne donnez pas des cours pour 3 € l'heure tout de même ?
- If ! If ! Between !! _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
galia Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
ma préférée:
C'est deux oeufs au plat qui cuisent dans une poëlle. L'un dit à l'autre
- Oh là là qu'est-ce qu'il fait chaud ici quand même !
et l'autre lui répond
- AAAAAAAAAAAH un oeuf qui parle !!!!!!!! |
|
|
 |
Cafou' Invité
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Mdr, sympa vos blagues ! ^^
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
---------------------------
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit.
A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte.
Voila, c'est tout pour le moment ^^ |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Alors j'en ai une tres conne lol
Que fait un crocodile qui rencontre un autre crocodile?
Suspense.....
Il l'accoste  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10073 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
comment appelle t on la foufoune de la schtroumfette?
BlueTooth!!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Excellent  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du Philogelos: c'est un recueil de blagues (environ 300) de l'antiquité grecque datant du IIIe ou IVe siècle. Pour en savoir plus je vous renvoie à l'article de wikipédia et à cet article qui en parle.
Voici donc quelques blagounettes héritées des Anciens, piochées sur différents sites présentant des extraits (certaines étaient traduites en français sur internet; celles qui étaient en anglais ont été traduites par moi):
5. C'est un homme qui rencontre un intellectuel et lui dit : "Monsieur l'intellectuel, je vous ai vu en rêve et je vous ai parlé. - Je suis navré, répond l'autre, j'étais occupé, je ne vous ai pas remarqué."
70. Un intellectuel vient rendre visite à un ami qui est tombé gravement malade. Quand sa femme lui dit qu'il "les a quittés", l'intellectuel répond: "Et quand il reviendra, tu lui diras que je suis passé?"
148. C'est un homme spirituel chez un coiffeur bavard. Ce dernier lui demande : "Comment je vous coupe?" Et l'autre : En silence.
109. C'est un idiot qui est en procès. Il entend dire qu'aux enfers les tribunaux rendent des arrêt justes... et, du coup, il se pend.
187. Un astrologue charlatan, dressant l'horoscope d'un jeune garçon malade, promet à sa mère qu'il vivra très longtemps. Puis il demande à être payé. "Reviens demain et je te paierai", dit-elle. "Et si il meurt cette nuit, répond-il, je serai payé quand même?"
201. C'est un homme qui rentre de voyage et va trouver un devin incompétent pour lui demander des nouvelles de sa famille. Le devin lui dit : " Tout le monde va bien, y compris ton père." Comme l'homme lui signale que son père est mort depuis dix ans, le devin réplique : "Alors, c'est que tu ne connais pas ton véritable père..."
248. C'est un homme qui déteste sa femme et qui est à l'article de la mort. "S'il t'arrive quelque chose, lui dit sa femme, je me pends!" Il tourne alors son regard vers elle et lui dit : " S'il te plaît, fais-moi ce plaisir pendant que je suis encore en vie".
Hohoho! on se poilait chez Socrate! _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
Marysoleil VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement....
Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui...
Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne :
- Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?
- Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible....
- Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront.
- Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins
- Tu n'exagères pas un peu...?
- NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles......... |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
A mon tour !
C'est Mauricette qui va bientôt mourir. Sur son lit de mort, elle appelle Maurice pour lui dire un secret :
- "Maurice, va dans le grenier. Sous la poutre il y a une petite boite de cachée. Va me la chercher."
Maurice, étonné, va dans le grenier. Sous la poutre il trouve la fameuse boîte et la ramène à Mauricette.
- "Ouvre la boîte Maurice"
Maurice ouvre la boîte : elle contient 4 oeufs et 150.000 euros. Maurice est tout étonné.
- "Mais, qu'est-ce que c'est, Mauricette ?
- Pour chaque fois où on a fait l'amour et où je n'ai pas eu d'orgasme, j'ai mis un oeuf dans la boite."
Maurice est tout fier de n'avoir eu que 4 "ratés" en plus de 50 ans de mariage !
- "Et les 150.000 euros, Mauricette, c'est quoi ?
- A chaque fois que j'avais 6 oeufs, j'allais les vendre." |
|
|
 |
Marysoleil VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Arnold Schwarzenegger en a un long, Michael J.Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est ?
Le nom de famille !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|